Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars Forces of Destiny : une série animée sur les héroïnes de la saga !
    Par Clément Cuyer — 13 avr. 2017 à 15:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Disney et Lucasfilm viennent d'annoncer le lancement de "Star Wars Forces of Destiny", une série animée centrée sur les héroïnes de la saga intergalactique.

    Une nouvelle série animée pour l'univers Star Wars ! Alors que la première bande-annonce des Derniers Jedi est fébrilement attendue par les fans du monde entier, Disney et Lucasfilm viennent d'annoncer le lancement de Star Wars Forces of Destiny, un programme centré sur les héroïnes de la saga intergalactique dont vous pouvez découvrir un making-of dans notre player ci-dessus.

    "Star Wars Forces of Destiny est une série pour ceux qui ont été inspirés par l'héroisme de Leia, le courage de Rey ou encore la ténacité d'Ahsoka", déclare Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm. Outre le show animé, qui mettra également en vedette Jyn Erso ou encore Sabine Wren, des livres, un épisode télé spécial et une collection de jouets sont également créés pour l'occasion.

    Star Wars : Daisy Ridley et Mark Hamill vous font gagner une nuit au Skywalker Ranch !

    "Nous sommes ravis que beaucoup des acteurs originaux reprennent leurs rôles dans ces courts métrages animés capturant les petits moments et les décisions quotidiennes qui façonnent l'identité de ces personnages", poursuit Kathleen Kennedy. "C'est un nouveau et très amusant moyen pour les gens de participer à l'expérience Star Wars."

    Lancée en juillet sur la chaîne Youtube de Disney avec huit épisodes, la série Star Wars Forces of Destiny, qui bénéficie des voix de Daisy Ridley, Felicity Jones ou encore Lupita Nyong'o en tant que narratrice, sera ensuite diffusée sur Disney Channel à l'automne, agrémentée de huit épisodes supplémentaires.

    Ci-dessous, un court extrait de "Star Wars Forces of Destiny" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top