Mon compte
    Cannes 2017 : Les Fantômes d'Ismaël d'Arnaud Desplechin fera l'ouverture
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Thierry Frémaux a annoncé que le nouveau long d'Arnaud Desplechin "Les Fantômes d'Ismael" ferait l'ouverture du 70ème Festival de Cannes. Il sera présenté hors-compétition.

    Jean-Claude Lother / Why Not Productions

    Les Fantômes d'Ismaël d'Arnaud Desplechin  fera l'ouverture du 70ème Festival de Cannes, le mercredi 17 mai. Il sera présenté hors-compétition. Traditionnellement, il sortira en soirée en France, et sera précédé dans certains cinéma de la cérémonie d'ouverture.

    On y retrouvera Mathieu Amalric, Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard et Louis Garrel (également en compétition avec Le Redoutable).

    L'histoire du film : A la veille du tournage de son nouveau film, la vie d'un cinéaste est chamboulée par la réapparition d'un amour disparu...

    Arnaud Desplechin revient à Cannes après 6 films présentés au Festival de Cannes : La sentinelle (1992), Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle), Esther Kahn, Un conte de Noël, Jimmy P. et Trois souvenirs de ma jeunesse.

    Retrouvez les affiches du Festival de Cannes :

    Cannes 2017 : Claudia Cardinale danse sur l'affiche du 70e anniversaire !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top