Notez des films
Mon AlloCiné
    Jurassic World 2 : les nouveaux dinos montrent le bout de leur nez sur quelques photos
    Par GJ — 13 avr. 2017 à 13:27
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La suite du succès mondial Jurassic World est actuellement en tournage et certains fans sont à l’affut de la moindre information. Un compte Twitter dévoile déjà quelques dinosaures !

    Universal Pictures International France

    Quelques images du tournage de Jurassic World 2 sont apparues sur le compte Twitter Raptor Chaser qui – on le devine à son nom – guette la moindre information sur les nouvelles créatures qui apparaîtront dans la suite du succès surprise de 2015 Jurassic World. Les fans peuvent déjà se frotter les mains : on y verra une vieille connaissance et un dinosaure moins célèbre !

    C’est tout d’abord le dilophosaure (sans sa crête) qui pointe le bout de son museau. Ce dangereux carnivore avait déjà fait des dégâts dans Jurassic Park en aspergeant de venin Nedry qui tentait de voler des embryons avant de le croquer tout cru !

    "Et voilà ! Une photo claire ! Merci à vous qui avez su la retravailler pour l’éclaircir et la rendre plus belle."

    Le deuxième dinosaure est plus difficile à deviner sur les photos volées au tournage, mais on y devinerait un apatosaure. Il faut dire que ce gros dino végétarien est difficile à cadrer en une seule pièce ! L’apatosaure n’avait pas encore eu de grand rôle dans la saga, mais il est possible que cet animatronique ne soit destiné qu’à faire une brève apparition. Sur les images présentes, on devine sa grosse pate, ainsi que son cou et le début de son corps massif.

    "Apatosaure. #JurassicWorld2"

    Jurassic World 2 promet donc déjà plein de dinosaures variés et le recours aux marionnettes animées comme aux images de synthèses. Le film sortira sur les écrans français 6 juin 2018.

    Pour tout savoir sur Jurassic World, regardez notre épisode d’Aviez-vous remarqué ?

    Aviez-vous remarqué ? Jurassic World

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Memo.
      Ça revient au même, miam-miam ou pas la violence des images n'a plus l'impact d'il y a une génération.
    • Blazphem
      Rien d'extraordinaire de voir un dino balancer un homme contre un arbre. Je parlais de scène de miam-miam ou on voit nettement ce qu'il se passe sans que cela soit masqué...
    • Memo.
      Je n'oublie rien, mais ces scènes sont minoritaires en comparaison de celles qui masquent ou suggèrent à la manière d'un Jaws. C'est valable pour Jurassic World quand l'hybride envoi valdinguer le véhicule et qu'il happe l'ouvrier sous les yeux d'Owen, ou quand l'escouade se fait décimer par l'Indominus, il attrape et écrase le premier, ensuite on peut voir clairement un des gars se faire projeter sauvagement contre une branche d'arbre, tout cela est bien visible aussi mais le reste est masqué en majeure partie. Et comme je l'ai dit à plusieurs reprises, l'impact de ce genre de scènes dans les années 90 était logiquement supérieur.
    • spielbergismygod
      Ah non pas du tout. Pourquoi ?
    • Blazphem
      Personne n'est allé voir Lone Ranger alors que c'est un film dément, jouissif, et virtuose.C'est de l'ironie rassure moi ??!
    • Blazphem
      Vous oubliez la scène des chiottes dans Jurassik Park avec le T-Rex qui secoue un homme comme un Pitt qui secouerait un oreiller pour en enlever les plumes ! Et dans la suite encore avec les deux T-Rex on voit quand même nettement un type se faire déchirer en deux et se faire avaler comme une vulgaire crevette-mayo. Rien ici est cacher.
    • Blazphem
      Normalement il est bien plus grand que ça. ^^ S'était un bébé.
    Voir les commentaires
    Back to Top