Mon compte
    Manu Payet et Jonathan Cohen en organisateurs d'enterrement de vie de garçon dans "Budapest"
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Après Situation amoureuse, Manu Payet s'intéresse aux enterrements de vie de garçon. Budapest sera réalisé par Xavier Gens. Tournage en juin.

    Bestimage

    Trois ans après la sortie de Situation amoureuse : c'est compliqué, sa première co-réalisation (avec Rodolphe Lauga), Manu Payet annonce avoir fini l'écriture de son nouveau long métrage, dont le tournage devrait avoir lieu fin juin prochain. Budapest, c'est son nom, est écrit par Manu Payet, mais la réalisation sera finalement confiée à Xavier Gens, dont le nom était plutôt associé jusqu'ici aux films d'action ou de genre (Hitman, Frontière(s), The Divide...). 

    Au micro d'Europe 1, Manu Payet précise : "Ce sera réalisé par Xavier Gens et pas par moi, car je suis trop par monts et par vaux pour mon spectacle. Je joue dedans, mais j'ai confié la réalisation finalement à un vrai réalisateur qui va nous faire un truc super, car c'est un mec qui a beaucoup de talent. Comme ça, je peux aller faire mon spectacle tranquillement pendant que le film se prépare. La préparation du film a déjà démarré."

    Il s'agira d'une comédie, inspirée d'une histoire vraie. "C'est l'histoire de deux garçons qui sortent de HEC, débauchés à peine sortis de l'école et qui travaillent dans de grandes multinationales. Ils s'emmerdent dans la vie; ils n'ont pas une vie qui leur plait. Ils ont l'idée de créer la première boite qui organise des enterrements de vie de garçon à Budapest. Tu pars le vendredi, tu rentres le dimanche, et tu te maries. C'est une histoire vraie. Ces garçons existent et nous avons dîné avec eux hier soir, avec mon comparse Jonathan Cohen". Les rôles principaux seront tenus par Manu Payet et Jonathan Cohen. Budapest est produit par Labyrinthe Films.

    Manu Payet sera mercredi prochain dans Sous le même toît, nouvelle comédie de Dominique Farrugia. Riche actualité puisqu'il est aussi à l'affiche de Boule & Bill 2 (en tout cas, sa voix), et Gangsterdam de Romain Lévy, et est sur les routes de France avec son nouveau one-man show, Emmanuel.

    Manu Payet avait donné quelques indices sur son nouveau long métrage dans cette interview blind-test :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top