Mon compte
    Bande-annonce Dear White People, la nouvelle série Netflix qui dit non au racisme

    Un sujet délicat traité par le prisme de l’humour, voilà l’objectif de la série Dear White People, que Netflix proposera à ses abonnés dès le 28 avril prochain. Découvrez la bande-annonce sans plus tarder…

    Une série qui dit non au racisme et une bande-annonce qui répond à la polémique lancée en février dernier après la diffusion du premier teaser. Dear White People, tiré du film indépendant sorti en 2014 et acclamé à Sundance, se dévoile enfin. Créée, écrite et réalisée par Justin Simien, la série nous raconte le quotidien d’étudiants noirs dans une université prestigieuse. Une satire accouplée à un portrait de la génération Obama …

    Si le film se centrait notamment sur une soirée "blackface" où les étudiants blancs s’étaient grimés pour ressembler à des Noirs, la série Dear White People semble partir de cet événement pour s’interroger sur le racisme… le tout sur le prisme de l’humour bien évidement. L’héroïne de la série Sam (jouée par Logan Browning, qui remplace Tessa Thompson) incarne cette révolte et partage ses opinions à travers une émission de radio intitulée "Chers amis blancs".

    Deux acteurs du film d’origine reprennent leur rôle pour l’occasion : Brandon P Bell jouera à nouveau l’ambitieux Troy, fille du doyen et rival de Sam ainsi que Marque Richardson, l’une des figures de proue de la révolte étudiante. La saison 1 de Dear White People sera disponible dans son intégralité le 28 avril prochain sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Dear White People : Pourquoi la nouvelle série Netflix fait polémique
    Commentaires
    Back to Top