Mon compte
    Thor Ragnarok : un drôle de caméo pour le réalisateur
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Taika Waititi, le réalisateur de "Thor : Ragnarok", vient de révéler qu'il s'était attribué le rôle de l'extra-terrestre Korg dans le long métrage Marvel.

    En octobre dernier, Taika Waititi, le réalisateur de Thor : Ragnarok, laissait clairement deviner la présence de l'extra-terrestre Korg dans le long métrage en salles le 25 octobre prochain. Aujourd'hui, le Néo-Zélandais va plus loin en annonçant qu'il se glisse carrément dans la peau de ce personnage en motion-capture, ainsi que le rapporte le site ThePlaylist !

    Thor 3 : Tom Hiddleston promet un super-héros plus drôle que jamais !

    C'est dans le cadre d'une visite des studios Marvel proposée à des journalistes que Taika Waititi a annoncé jouer le personnage de l'extra-terrestre Korg, un géant de pierre appartenant à l'espèce des Kronan qui s'allie à Hulk dans les comic-books World War Hulk. "C'est un personnage vraiment sympathique, nous voulions créer quelque chose de léger, qui ait un bon potentiel comique", explique le cinéaste.

    "Korg est l'un des personnages de l'arc narratif Planet Hulk, avec un autre qui s'appelle Miek, que nous inclurons également dans le film", déclare par ailleurs Taika Waititi, qui prêtera sa propre voix au monstre. "On adapte ces éléments et on les met dans l'arène, dans cette espèce de compétition organisée par le Grandmaster sur la planète Sakaar, avec Hulk qui en est le principal champion."

    Thor, Hulk, Iron Man... Quand les Avengers se mettent sur la tronche [SPOILERS]

    Thor, Hulk, Iron Man... Quand les Avengers se mettent sur la tronche [SPOILERS]
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top