Notez des films
Mon AlloCiné
    Kong Skull Island : Le réalisateur ne reviendra pas
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 25 avr. 2017 à 16:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jordan Vogt-Roberts se détourne des films de monstres. Le réalisateur du récent succès au box-office "Kong: Skull Island" préfère se consacrer à d’autres projets. Il est actuellement attaché à l’adaptation du jeu Metal Gear Solid.

    D.R.

    "Je crois que j’en ai fini avec les films de monstres pour le moment." a confié Jordan Vogt-Roberts à l’équipe de Screen Junkies News, qui lui demandait s’il rempilerait pour le MonsterVerse. Le prochain film à réaliser est bien sûr Godzilla vs Kong, la suite directe de Kong: Skull Island annoncée dans une scène post-générique !

    Après avoir rappelé à plusieurs reprises qu’il était très fier de son film, de sa singularité et de son succès, le réalisateur a ajouté : "Je ne crois pas que j’aie Godzilla vs Kong en moi. Il ne faut jamais dire jamais, (…) mais ça serait difficile pour moi, tout de suite." Tout comme Gareth Edwards l’avait fait après son Godzilla, Jordan Vogt-Roberts estime  venu le moment de dire stop.

    Metal Gear Solid : le projet est toujours d'actualité

    Un abandon relatif puisque le réalisateur, dont la cote a forcément grimpé à Hollywood après le succès de Kong: Skull Island, s’apprête à se mettre au travail sur l’adaptation du jeu vidéo culte Metal Gear Solid. Une adaptation attendue par les fans depuis bien longtemps – et donc un projet épineux sur lequel le cinéaste va devoir faire preuve d’ingéniosité.

    Warner Bros. n’a plus qu’à se mettre en quête d’un nouveau nom pour réaliser Godzilla vs Kong, encore sans date de sortie. De son côté, Godzilla: King of Monsters est actuellement annoncé en mars 2019, pour la caméra de Michael Dougherty, réalisateur de Krampus et scénariste d’X-Men: Apocalypse.

    Retourvez toute l'équipe de Kong: Skull Island dans notre interview

    "King Kong montre comment la nature peut être belle et brutale"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Keven B.
      Super bon film le réalisateur a bien faite ca job à chaque scene ont s'attend pas a se qui va arriver un peux comme un film d'horreur et ya pas just des explosions à la mickeal bay ya pas de longue histoire a dormir debout pcq ca parle trop , le film commence avec de l'action et il à su bien divisé les rôle y ces pas concentrer sur un personnage mais toutes lensemble et ya pas trop d'effet spéciaux au ralenti yion respecter les styles objet et les accesoire des années 70 pi surtout .....yion pas colisser la filles qui crie a chaque 2 seconde bref super bon film pour les amateurs de films
    • MickDenfer
      un film d'animation ?
    • Flamme-010
      Vu sa mise en scène kitsch entre Michael Bay et Zack Snyder (ralentis, filtres, explosions...), ce n'est pas vraiment la révélation artistique à suivre.
    • sptz
      dommage...
    • Sniper_Preko
      Pour moi c'est un film qui marche bien aux box office malgré sa médiocrité :)Je n'en attendais rien mais il a quand même su me décevoir tellement on dirait un nanar.
    • sptz
      succés , succés.... il était bien au moins? c'est fou comme ces dernières années, on a tendance a ce baser uniquement sur le box office pour dire qu'un film cartonne... si il était mauvais, la vrai formule serait qui marche bien aux box office malgré sa médiocrité :) même si c'est certes un peu plus long...cela dit je ne l'ai pas vue et il me donnais envie, donc ces louanges sont peut être mérité.curieux de voir une adaptation de metal gear.... honnêtement, je trouve que c'est le genre de jeu qui peu difficilement passé en live, rien que vis a vis des noms des protagoniste, beaucoup trop jeu vidéo (solid snake, liquid snake etc...) mais pourquoi pas, si c'est bien fichue ça peut être très cool.
    • Oliver Q.
      ben Godzilla le monstre est bien filmé et bien iconisé, mais les personnages sont tout aussi inintéressants que dans Skull Island _et encore dans Skull Island il y a le perso de John C Reilly qui arrive à créer de l'attachement, c'est juste que les acteurs principaux puisque leurs rôles ne sont pas écrits) ; ce qui craint dans Skull Island c'est que le bestiaire est bien souvent mal exploité (le coup de l'araignée et du phasme était bien mais tout le reste... Les Skullcrawlers sont une calamité visuelle impersonnelle et tout sauf mémorable) et qu'ils ont foiré Kong mais franchement une suite de Godzilla pas filmée par Edwards sera tout aussi indigeste scénaristiquement que le premier, c'est juste qu'il n'y aura plus la caméra d'Edwards pour sauver le scénario...
    • james_bond007
      Je ne sais où ça a mal tourné, mais le film était vrt mauvais. Pour ma part j'avais bien aimé Godzilla. L'univers des monstres commence très mal du coup et c'est vraiment dommage car on assassine une icone du cinéma SF : kong, godzilla qui sont qd même internationaux.
    • sunshine1
      tant mieux car ce kong avec son humour débile c etai pas pour moi
    • mothra 3000
      il trouveront..mais bon..dommage parcequ il avait su se debrouiller avec un materiel peu exploitable à la base..après avec une belle liasse de billets il se laissera peut etre tenter..
    • Tarkey
      Si il ne rempile pas, la Warner saura lui trouver un remplaçant.
    • Oliver Q.
      T'es dur, de toute façon ils le remplaceront par un type qu'ils manipuleront comme une marionnette comme lui chez Legendary... J'ai trouvé le film pourri aussi mais est-ce que c'est vraiment de sa faute ? Tout le monde crie aux louanges d'Edwards parce qu'au moins il avait bien filmé le monstre et réussi à l'iconiser dans Godzilla mais c'était au détriment de tout ce qu'il y avait d'autre dans le film... C'est tout l'univers qui est médiocre et les intentions de la prod aussi...
    • james_bond007
      nul ce kong, vrt très mauvais... donc tant mieux
    • Cuderoy
      Le Metal Gear peut être vu comme un forme de monstre, et il y a un contexte historique fort comme dans Skull Island. Les deux projets ne sont pas proches mais il y a des choses intéressantes en commun.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Maternal Bande-annonce VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Les Nouvelles Aventures De Rita Et Machin Bande-annonce VF
    Sous les étoiles de Paris Bande-annonce VF
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Arizona Junior Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Octavia Spencer dans Self Made sur Netflix : ses 5 rôles les plus mémorables
    NEWS - Stars
    vendredi 27 mars 2020
    Octavia Spencer dans Self Made sur Netflix : ses 5 rôles les plus mémorables
    Les Goonies : les images inédites du casting de Sean Astin (Mickey)
    NEWS - Stars
    vendredi 27 mars 2020
    Les Goonies : les images inédites du casting de Sean Astin (Mickey)
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top