Mon compte
    Les super-héros, c’est fini pour Christian Bale !
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Christian Bale ne veut plus entendre parler de super-héros ! Interrogé sur le sujet, le comédien a expliqué pourquoi il n'endosserait plus ce type de rôles.

    Bestimage

    Actuellement en promo aux Etats-Unis pour défendre The Promise, son nouveau film dont il partage l'affiche avec Oscar Isaac et Charlotte Le Bon, Christian Bale a été amené à s'exprimer sur son rapport aux films de super-héros. Au cours d'une interview pour Collider, l'interprète de Batman pour Christopher Nolan a concédé qu'on ne risquait pas de le voir de sitôt dans un film de super-héros. 

    A la question "Seriez-vous interessé de travailler pour Marvel ? Est-ce que d'être impliqué dans un autre film de super-héros est quelque chose que vous cherchez à faire ?", la réponse de Christian Bale est très claire : "Je ne suis pas intéressé de faire ça. Je n'ai jamais vu -j'essaye de me souvenir si cela est exact, je crois que c'est exact- je n'arrive pas à me souvenir d'un film de super-héros que j'aurais regardé. Mis à part ceux que j'ai fait, et les Superman avec Christopher Reeve..." Sur le développement grandissant du genre des super-héros au cinéma et à la télé, il ajoute : "Oui, c'est vrai [comme cela est populaire]. Je n'ai pas d'explication à cela."

    Christian Bale est actuellement à l'affiche aux Etats-Unis de "The Promise" avec Oscar Isaac et Charlotte Le Bon

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top