Mon compte
    Grey's Anatomy : la mort que Shonda Rhimes regrette d'avoir écrit

    Shonda Rhimes, scénariste, productrice et showrunner de Grey's Anatomy, est revenue sur la mort du personnage qu'elle a le plus regretté d'avoir écrit. Et sa réponse est plutôt surprenante !

    Les fans de Grey's Anatomy connaissent les tendances très prononcées de serial-killeuse de Shonda Rhimes, qui a tué bien des héros de la série médicale au cours des 13 saisons passées. Lors d'un entretien accordé à EW en compagnie d'Ellen Pompeo, l'interprète de Meredith, elle a confié que la mort de personnage qu'elle a le plus regretté d'avoir écrit n'était pas du tout l'une de celles auxquelles on pense automatiquement comme George, Lexi ou plus récemment Dr Mamour. Non, pour elle il s'agit de Dylan..

    Dylan ? Oui, l'un des hommes appelés à la rescousse par l'hôpital lors de l'épisode de la bombe, un classique de la saison 2, incarné par Kyle Chandler. L'acteur n'avait clairement pas envie que son personnage meurt. Rhimes raconte : "Il me pitchait des idées sur la manière dont Dylan pouvait éventuellement finalement ne pas exploser et je passais mon temps à lui montrer cette ligne du scénario où était écrit 'Dylan explose'. C'était tout ce qu'il y avait de marqué. C'était son rôle, celui qui explose. Mais je ne m'attendais pas à ce que Kyle Chandler l'interprète en l'écrivant. Du coup, je n'avais plus très envie non plus qu'il explose." Ce qui ne l'a pas empêchée de conserver ce destin funèbre pour le personnage.

    Pompeo, sa partenaire de jeu, ajoute : "Je me souviens m'être dit que Kyle Chandler était génial. Je n’ai pas été surprise de voir sa carrière décoller après parce qu’il était vraiment naturel.” Il a effectivement décroché par la suite l'un des rôles principaux de la série Friday Night Lights puis du film Super 8, entre autres.

    Ellen Pompeo, qui révèle par ailleurs, qu'il s'agit de l'épisode qui a été le plus difficile à tourner pour elle. En effet, elle devait être remplacée par une cascadeuse lors de l'explosion mais la doublure qui était attachée à un câble a été violemment tirée vers l'arrière et s'est gravement blessée à la tête en tombant. Ce lors de la première prise ! Ellen Pompeo a tenté de convaincre le réalisateur Peter Horton de conserver cette prise, qui était utilisable, mais ce dernier a insisté pour que l'actrice joue elle-même à son tour cette scène dangereuse. Mais au bout du compte, c'est la première qui a été conservée !

    Grey's Anatomy : tous les malheurs qui ont frappé Meredith depuis le début de la série !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top