Mon compte
    Alien: Covenant : le prologue qui relie le film de Ridley Scott à Prometheus
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Le prologue d'"Alien : Covenant", en salles le 10 mai, vient d'être dévoilé. Celui-ci se déroule directement après les événements de "Prometheus". Découvrez ce qu'il est advenu du robot David (Michael Fassbender) et d'Elizabeth Shaw (Noomi Rapace).

    La Fox a dévoilé un prologue (intitulé "La Traversée") au long métrage Alien : Covenant, en salles le 10 mai prochain. Cette vidéo, qui est en réalité un épilogue à Prometheus, fait le lien entre les deux longs métrages de Ridley Scott.

    Se déroulant immédiatement après les événements de Prometheus, la vidéo montre Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) réparer David (Michael Fassbender) et partir avec lui à la découverte de la planète des Créateurs. David place ensuite Elizabeth dans un caisson et promet de la réveiller une fois arrivé. On se souvient qu'à la fin de Prometheus, la jeune femme - seule survivante de son équipage - voulait retrouver les Créateurs afin de comprendre pourquoi ceux-ci souhaitaient détruire les humains après les avoir créé. 

    Twentieth Century Fox

    Si on ignore la durée d'hibernation de cette dernière, on apprend que David a profité de ce temps seul pour apprendre les us et coutumes des Créateurs. En arrivant sur leur planète le robot a donc une longueur d'avance sur ces derniers, et la phrase qu'il prononce "Contemplez mon oeuvre, ô vous les puissants, et désespérez", laisse présager une terrible vengeance de la part de ce dernier...

    Que va-t-il se passer ? Noomi Rapace apparaîtra-t-elle dans Alien : Covenant ? La réponse en salles le 10 mai ! 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top