Notez des films
Mon AlloCiné
    Hero Corp : prolongez l'expérience via l'application mobile !
    Par Lucie Peronne — 5 mai 2017 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Parallèlement à la cinquième saison de "Hero Corp", l'univers de la série s'étend grâce à une application mobile au contenu exclusif et inédit. De quoi récompenser le soutien inconditionnel de la communauté des fans, depuis son lancement en 2008.

    France 4

    La série fantastico-humoristique Hero Corp, créée par Simon Astier et Alban Lenoir, s'apprête à tirer sa révérence. La cinquième et ultime saison, notamment financée grâce à la fidèle communauté des "Hero Copains", promet de véritables surprises. Pour patienter jusqu'à sa diffusion, l'application mobile Hero Corp est disponible sur Apple Store et Google Play Store. Conçue pour être un véritable bouquet final, à la hauteur de l'engagement des fans, celle-ci crée un lien entre la saison 4 et la saison finale.

    Nicolas Auproux / Calt
    Dans la saison 5, Mique (Étienne Fague), Stan (Arnaud Joyet), John (Simon Astier) et Doug (Sébastien Lalanne), se retrouvent traqués dans un monde sauvage, où les super-héros ne sont pas les bienvenus.

    Cette application exclusive comprend un livre d'aventure interactif, dont vous êtes le héros. L'intrigue se situe à la fin de la saison 4 et s'intéresse à une poignée de personnages, retranchés dans un monde sous-terrain, où ils vont devoir faire face à une suite de péripéties.

    Par ailleurs, une websérie inédite (format 3x6 minutes et 1x13 minutes), traitée sous forme de docu-réalité, explore un pan inexploité des Super-Héros : la vie après l'aventure, le retour au quotidien, et leur "reconversion civile".

    Enfin, pour couronner le tout, une surprise, sous la forme d’une expérience originale interactive sera révélée et proposée, au moment de la diffusion de la série sur France 4. Les fans seront appelés à participer activement et en live à cet ultime volet du dispositif digital. Ils seront immergés, plus que jamais, dans la fiction Hero Corp.

    Sensations fortes garanties, tous les mercredis et vendredis, en attendant le lancement de la cinquième saison le 24 mai, à 22h45 sur France 4 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top