Mon compte
    Wonder Woman part en guerre dans la bande-annonce finale électrisante
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A moins d'un mois de son arrivée dans les salles, "Wonder Woman" a profité des MTV Movies & TV Awards pour dévoiler une bande-annonce finale épique et rock'n'roll.

    Un an après ses premiers pas sur grand écran, aux côtés de Batman et Superman, Wonder Woman se lance en solo. Et elle n'est pas là pour plaisanter, comme le prouve la première image de cette bande-annonce, qui la voit faire une entrée fracassante en sautant à travers une vitre, ou la dextérité et l'efficacité avec laquelle elle se défait de ses opposants. A commencer par ce soldat qui ne pensait pas que l'on pouvait passer aussi rapidement de l'intérieur à l'extérieur.

    Si elles ne nous apprennent pas grand-chose sur le plan narratif, hormis la confirmation que le personnage joué par Elena Anaya sera bien surnommé "Doctor Poison", ces nouvelles images marquent les esprits par leur aspect visuel, qui promettent des scènes d'action enlevées. Et elles nous offrent un premier aperçu du Sir Patrick interprété par David Thewlis. S'agit-il d'Arès, grand méchant annoncé du long métrage, sous sa forme humaine, comme le veut une rumeur persistante ? Ou d'un protagoniste dont l'importance sera révélée en salles ?

    En attendant d'avoir la réponse, le 7 juin dans nos salles, on notera que si Arès est bien au programme des réjouissances, Warner a réussi à conserver son apparence secrète, contrairement à celle du Doomsday de Batman v Superman. Une stratégie qui devrait rassurer les fans en sous-entendant que des surprises seront peut-être au rendez-vous le mois prochain, alors que cette bande-annonce promet un spectacle aussi épique que ne l'est la bien nommée chanson "Warriors" d'Imagine Dragons, des habitués des blockbusters déjà à l'oeuvre sur Transformers 4, choisie pour accompagner ces images.

    Mis en scène par Patty Jenkins, Wonder Woman permet à Gal Gadot de reprendre son rôle d'Amazone étrenné dans L'Aube de la Justice, le temps d'une "origin story" qui nous emmènera sur l'île de Themyscira et au coeur de la Première Guerre Mondiale, aux côtés d'un pilote américain incarné par Chris Pine. Lequel est visiblement l'auteur du pseudonyme Diana Prince dont la super-héroïne se sert pour se fondre au milieu des humains. Et qu'elle utilisera sans doute à nouveau le 15 novembre, au sein de la Justice League.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top