Mon AlloCiné
    Wonder Woman part en guerre dans la bande-annonce finale électrisante
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 9 mai 2017 à 13:00
    facebook Tweet

    A moins d'un mois de son arrivée dans les salles, "Wonder Woman" a profité des MTV Movies & TV Awards pour dévoiler une bande-annonce finale épique et rock'n'roll.

    Un an après ses premiers pas sur grand écran, aux côtés de Batman et Superman, Wonder Woman se lance en solo. Et elle n'est pas là pour plaisanter, comme le prouve la première image de cette bande-annonce, qui la voit faire une entrée fracassante en sautant à travers une vitre, ou la dextérité et l'efficacité avec laquelle elle se défait de ses opposants. A commencer par ce soldat qui ne pensait pas que l'on pouvait passer aussi rapidement de l'intérieur à l'extérieur.

    Si elles ne nous apprennent pas grand-chose sur le plan narratif, hormis la confirmation que le personnage joué par Elena Anaya sera bien surnommé "Doctor Poison", ces nouvelles images marquent les esprits par leur aspect visuel, qui promettent des scènes d'action enlevées. Et elles nous offrent un premier aperçu du Sir Patrick interprété par David Thewlis. S'agit-il d'Arès, grand méchant annoncé du long métrage, sous sa forme humaine, comme le veut une rumeur persistante ? Ou d'un protagoniste dont l'importance sera révélée en salles ?

    En attendant d'avoir la réponse, le 7 juin dans nos salles, on notera que si Arès est bien au programme des réjouissances, Warner a réussi à conserver son apparence secrète, contrairement à celle du Doomsday de Batman v Superman. Une stratégie qui devrait rassurer les fans en sous-entendant que des surprises seront peut-être au rendez-vous le mois prochain, alors que cette bande-annonce promet un spectacle aussi épique que ne l'est la bien nommée chanson "Warriors" d'Imagine Dragons, des habitués des blockbusters déjà à l'oeuvre sur Transformers 4, choisie pour accompagner ces images.

    Mis en scène par Patty Jenkins, Wonder Woman permet à Gal Gadot de reprendre son rôle d'Amazone étrenné dans L'Aube de la Justice, le temps d'une "origin story" qui nous emmènera sur l'île de Themyscira et au coeur de la Première Guerre Mondiale, aux côtés d'un pilote américain incarné par Chris Pine. Lequel est visiblement l'auteur du pseudonyme Diana Prince dont la super-héroïne se sert pour se fondre au milieu des humains. Et qu'elle utilisera sans doute à nouveau le 15 novembre, au sein de la Justice League.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      Disons que je m'attendait à ce genre d'argument....
    • supersonic35
      tunakaparegardéléBA,J'ai dit ça quand ?
    • tueurnain
      Ben si ils en montre trop, si, je vais certainement me plaindre...Et ne me sort pas tunakaparegardéléBA, parce que quand on est au ciné et que la BA passe, on vas pas se boucher les oreilles et fermer les yeux en fredonnant jeuneuvoirienjeunentanrien
    • Lord Baelish
      Les plans séquences avec cette photographie sublime HYPE !!
    • Ethan M.
      Dans les comics de la new 52, les Amazones quittaient leur île pour aller s'occuper des marins qui passaient à proximité avant de les lyncher. Tu veux cette scène aussi ?Et ce serait bien une scène avec tous ces hommes qui s'occupaient entre eux avant que les Amazones ne montent sur leurs navires.
    • Julien B.
      C'est vrai que la musique est un peu too much, mais en même temps, c'est plutôt décalé et j'ai été surpris. Et ça, c'est un bon point quand on arrive à être surpris, parce que personnellement, WW, je n'en attend pas rand chose, n'étant pas fan à la base.
    • supersonic35
      j’espère que tu ne vas pas te plaindre quand ils font dévoiler steppenwolf dans un les futurs traillers de Justice League.
    • supersonic35
      Peut être parce que Zack Synder est producteur sur le film ?
    • pitof-pitof
      Disponible exclusivement sur BRAZZERS X)
    • seke
      Aura-t'on un jour la version R avec les scènes coupées notamment avec toutes ces amazonnes qui s'occupaient entre elles sans homme...
    • max270893
      Je le souhaite vraiment (qu'ils aient retenu toutes leurs erreurs sur leurs précédents films), mais comme tu dis, on verra bien. On ne peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre en espérant nous autre simple spectateurs ^^
    • pitof-pitof
      Pas encore de date officiel
    • tueurnain
      Pour une fois, est-ce que DC à retenu les leçons de Batman v Superman qui dévoilait sont méchant très (trop) rapidement dans les bandes annonces?On verra bien...
    • pitof-pitof
      Cette BA finale est vachement mieux que les précédentes même si elle dévoile un petit trop et visuellement, on dirait du Zack Snider. Sa s'annonce épique. Hype × 1000
    • nico s.
      oh sa mère c'est trop de la bombe c'est pour quand la sortie du DVD de wonder woman ??
    • max270893
      On ne pourra pas en être totalement sur avant d'avoir vraiment vu le film XD Remarque, les B.A. n'ont pas encore montré le design définitif du méchant pour le moment.
    • Crazyvolcan
      La musique est lourdingue , me fait penser à un générique de série . Je trouve ! J'espère qu'il n'y aura pas de scène émotives gnangnantes genre Oh nom de Zeus Diana Il faut que tu ailles sauver Chris ! Autre chose les BA en ce moment en montrent un peux trop , elles laissent pas assez de mystère .Bref sinon je suis plutôt enthousiaste .
    • Alakey
      Excellente bande annonce de Wonder Woman.Ce film à l'air complètement dingue ^^
    • cloud29
      Je l'attends énormément celui-là. <3
    • DAXTERC
      la music warrior d'imagine dragons est la chanson officiel de du championnat du monde 2015 ou 14 de league of legend. Elle fut créer et composer puis detenu par les droits par riot games.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Milos Forman 4 œuvres de jeunesse Bande-annonce VO
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Lillian Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top