Notez des films
Mon AlloCiné
    Prison Break, 24 Legacy : pas de suite en vue pour le moment
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 16 mai 2017 à 15:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Relancées cette année par FOX, "Prison Break" et "24 : Legacy" ne devraient pas continuer dans l'immédiat sur la chaîne publique, qui a annoncé ne pas avoir de plans de renouvellement pour le moment.

    Sur le papier, il s'agissait de deux des plus gros événements séries de ce premier semestre 2017. A l'arrivée, Prison Break et 24 : Legacy se classent davantage dans la catégorie des déceptions, aussi bien en ce qui concerne les audiences que la qualité. Mais pas au point de les annuler pour FOX, qui ne compte pas non plus les renouveler pour le moment. Ou plutôt "ne peut pas". La faute à Broadway dans le cas de la suite/spin-off de 24 heures chrono, puisque sa star Corey Hawkins y joue une nouvelle adaptation de Six degrés de séparation qui l'empêche de réintégrer la Celulle Anti-Terroriste en vue de la saison prochaine.

    Du côté de Michael Scofield et Lincoln Burrows, la balle est entre les mains du créateur Paul T. Scheuring. La co-présidente de FOX assure en effet que si ce dernier venait avec une idée pour une nouvelle histoire, celle-ci serait "sérieusement étudiée" afin de donner naissance à "quelque chose de spécial", comme le rapporte Deadline. Il se pourrait donc que, comme avec les saisons 10 et 11 de X-Files, la chaîne laisse passer un peu de temps avant de faire re-revenir ses héros.

    La saison 5 de "Prison Break" se poursuit ce soir sur FOX :

    Prison Break - saison 5 - épisode 7 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • seke
      Pour 24, je me souviens que la Fox avait émis l'idée d'un crossover Die Hard x 24. Un film avec le duo John McClane et Jack Bauer aurait eu de la gueulePour Prison Break, il me semble que ce revival avait mis en route pour réparer l'erreur des saisons 3 et 4. Mais il n'avait jamais été question d'écrire plusieurs saisons. D'ailleurs c'est comme ca qu'ils ont réussi à convaincre tout le casting. Ils revenaient que pour une seule saison.
    • roronoa13
      La suite de 24h chrono c'est Designated Survivor, Jack est devenu président, mais il a toujours des problèmes le mec, il manque juste le fameux Damn it !!!... Mais il est président ont peut comprendre...Plus sérieusement (même si je pense ce que j'ai dit juste au dessus), 24 Legacy à gardé le même format que la série original, et malheureusement ce format là, semble usé, et les codes ont étaient vue et revue et sa ne surprend plus du tout, d'ailleurs j'ai moi même lâché au bout de l'épisode 6.Pour Prison Break je me suis pas encore mis dedans (est ce que cela vaut vraiment le coup??).PS: NBC doit être bien contente de ne plus être la chaîne la plus flingué des States... MDR !!
    • Nico57880
      Ayant deja vu 24 et les épisodes déja diffusés de prison break ...Même si aucune des deux revenait ça me ferait pas trop de mal ...
    • Justice Prime
      Pour l'instant Prison break est toujours sympa à suivre , à voir la fin pour savoir si une 6em saisons serait utile ou s arrêter sur une bonne note .
    • Xaxaballon
      Il faudra surement attendre une nouvelle saison comme on a attendu pour la saison 2 de l’exorciste.
    • andiran23
      Well, si un jour ils ont assez d'inspiration pour une sixième saisons de Prison break, je dis pas non, mais dans quelques années, quoi
    • empeureur18
      pas vu PRISON BREAK ENCORE j'attends d'avoir la série complète pour tout visionner mais 24 etait beaucoup plus regardable que la dernière avec SUTHERLAND
    • Malick E.
      Ils auraient pu nous balancer une saison de 24 avec un autre acteur ou actrice principale. ..et pour l'année d'après on aurait pu les mettre tous les deux en action, parce que là c'était Pas jojo. Mais bon, ils ont l'air de préférer se contenter de qualité médiocre plutôt que de tenter autre chose.
    Voir les commentaires
    Back to Top