Notez des films
Mon AlloCiné
    Cannes 2017 : Avec Une suite qui dérange, Al Gore annonce "Nous avons la solution"
    Par Gauthier Jurgensen — 22 mai 2017 à 13:23
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Onze ans après son Oscar pour "Une vérité qui dérange", l’ancien Vice-Président des Etats-Unis Al Gore revient à Cannes avec un nouveau documentaire sur le réchauffement climatique, "Une Suite qui dérange".

    De passage au 70ème Festival de Cannes pour présenter Une suite qui dérange, prolongation de Une vérité qui dérange, l’ancien Vice-Président américain Al Gore a accordé un entretien à AlloCiné pour évoquer la crise écologique, le réchauffement climatique, le succès de la COP 21, et même Emmanuel Macron et Donald Trump.

    Al Gore a obtenu un Oscar en 2006 avec Une vérité qui dérange, documentaire écologique qui mettait en images une conférence donnée dans le monde entier par l’ancien vice-président de Bill Clinton. Il fallait que chacun prenne conscience des gestes indispensables pour éviter une catastrophe internationale. Une suite qui dérange, qui dresse le constat écologique du premier film, sortira en salles le 1er novembre 2017.

    La bande annonce d'Une suite qui dérange

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sebacca
      Une vérité? Le réchauffement climatique? A part un journaliste paumé dans son bureau parisien, qui croit encore à ces conneries?
    Voir les commentaires
    Back to Top