Mon AlloCiné
X-Men Les Nouveaux Mutants sera un film d'horreur
Par ES — 26 mai 2017 à 12:40
facebook Tweet

Alors que le tournage de "X-Men : Les Nouveaux Mutants" approche à grands pas, de nouveaux détails concernant le ton ainsi que le casting du film ont émergé.

Marvel

Le premier "moteur !" du spin-off de la franchise X-Men sera donné en juillet et le film devrait prendre une direction inédite dans le monde des super-héros menés par le Professeur X. Le réalisateur Josh Boone s'est confié à Entertainment Weekly au sujet de cet opus :

Nous faisons un pur film d'horreur à l'intérieur de l'univers X-Men. Il n'y a pas de costumes, pas de super-méchants. Nous essayons de faire quelque chose de très très différent.

Il ajoute :  "La Fox veut vraiment que les spin-off X-Men soient les plus différents possible les uns des autres." Le long-métrage s'intéressera à des mutants adolescents découvrant leurs pouvoirs et tentant de les maîtriser, à une période où ils sont les plus dangereux, tant pour eux que pour le reste du monde. D'après une source proche de la production, "ils ne sont pas là pour sauver le monde, juste pour tenter de se sauver eux-mêmes."

Des déclarations qui laissent entendre que Les Nouveaux Mutants prendrait la même direction que Deadpool et Logan. Il est cependant important de rappeler que la production vise une classification PG-13 (accord parental recommandé pour les jeunes spectateurs de moins de 13 ans) et non R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte).

X-Men Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams et Anya Taylor-Joy confirmées au casting

Boone, qui co-écrit le scénario avec son ami d'enfance Knate Lee, poursuit : "Vous ne pouvez pas trouver de plus grand fan pour faire ce film que moi. C'est tellement important pour moi. Je ne suis plus le gamin de 12 ans qui écrivait une lettre à Stephen King et qui adorait les comics Marvel mais j'essaie de rester fidèle à cet enfant. Parce que c'est lui qui m'empêche de me prostituer à Hollywood. (...) Oui, on peut dire que je suis vraiment excité par ce film."

Côté rumeur, on rapporte que Henry Zaga (Brad dans 13 Reasons Why) serait Sunspot tandis que Rosario Dawson pourrait rejoindre le casting pour incarner le Dr. Cecilia Reyes. Celle-ci est le mentor des super-héros et a la capacité de créer un champ d'invisibilité autour d'elle. Si l'information est confirmée, il s'agira pour l'actrice de Sin City de sa 3e incursion dans l'univers des super-héros après Lego Batman, le film (elle y doublait Batgirl) et les séries Marvel de Netflix (Luke Cage, Daredevil, The Defenders).

La bande-annonce de la saison 1 de The Defenders :

Marvel's The Defenders - saison 1 Bande-annonce (2) VO

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Robin des Bois Bande-annonce VF
Sponsorisé
La Flor Bande-annonce VF
Pachamama Bande-annonce VF
A Bread Factory Part 1 : Ce qui nous unit Bande-annonce VO
Mon père Bande-annonce VO
Mortal Engines Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Fede Alvarez : Evil Dead, Don't Breathe, Labyrinth... Où en sont les projets (de suites) du réalisateur de Millenium ?
NEWS - Tournages
dimanche 18 novembre 2018
Fede Alvarez : Evil Dead, Don't Breathe, Labyrinth... Où en sont les projets (de suites) du réalisateur de Millenium ?
Les Gardiens de la galaxie : Steven Knight pourrait réaliser le troisième volet
NEWS - Tournages
samedi 17 novembre 2018
Les Gardiens de la galaxie : Steven Knight pourrait réaliser le troisième volet
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top