Notez des films
Mon AlloCiné
    Godzilla vs Kong : un réalisateur pour la rencontre au sommet !
    Par Clément Cuyer — 31 mai 2017 à 09:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Adam Wingard, le réalisateur du récent remake de "Blair Witch", vient d'être choisi pour être aux commandes de "Godzilla vs Kong", qui fera s'affronter deux des plus célèbres monstres du cinéma.

    Warner Bros.
    Sacrée promotion pour Adam Wingard ! Selon The Hollywood Reporter, le jeune réalisateur américain, qui a notamment signé le film d'horreur à petit budget You're Next et le récent remake de Blair Witch, vient d'être choisi par les studios Warner et Legendary pour être aux commandes de Godzilla vs Kong, blockbuster qui fera s'affronter deux des plus célèbres monstres du cinéma.
    Godzilla 2 : la révélation de Stranger Things au casting
    Adam Wingard, 34 ans, est un réalisateur qui monte. Selon The Hollywood Reporter, celui qui dévoilera le 25 août prochain sur Netflix Death Note, adaptation du manga culte, a notamment été pressenti pour réaliser Venom avant d'être désigné pour orchestrer le combat XXL entre Godzilla et Kong, deux monstres dont il est un fan absolu.
    Le long métrage Godzilla vs Kong, nouvelle étape du "MonsterVerse" mis en chantier par Legendary après Godzilla, Kong: Skull Island et le prochain Godzilla: King of the Monsters, est attendu en salles courant 2020. Terry Rossio, connu pour son travail sur les quatre premiers films de la saga Pirates des Caraïbes, est à la tête d'un pool de scénaristes pour l'écriture du film.
    De Kong à Godzilla : quels sont les plus gros monstres du cinéma ?
    Voir le diaporama
    Diaporama
    De Kong à Godzilla : quels sont les plus gros monstres du cinéma ?
    18 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Niko d.
      Ok je reformule: je suis content de tomber sur un avis qui concorde avec la vision que j'ai eu du film que peu semblent partager
    • Spawn Wesker
      kong a de la chance de combatre la version 2014 de goji parce que si ils bas contre la version comics ou encore la version final war , kong se fais one shot par godzilla
    • daisy-berkowitz
      ouais mais, Peter Jackson ...
    • tandrya
      Pour le premier point, je le savais, mais bon, ça n'empêche pas que ça donne pas envie d'aller voir le film après 3 ans d'attente ...Et pour le 2éme point, au vu du budget, les films ont moyennement bien fonctionnés ...
    • andiran23
      Y'a un truc que tu prends pas en compte : Godzilla, King Kong, c'est pas du Star wars, du Marvel, du DC. Le succès au box-office n'est pas assuré. Du coup ils sont bien obligés d'attendre de voir si un film marche bien (les deux ont très bien marché, en l'occurrence) pour lancer la production du suivant. On peut pas lancer trois films à plus de 150 millions de dollars de budget en même temps, sans même avoir un minimum testé le marché, pour voir si le public a envie de voir ces films-là, si ça leur plaît réellement, au-delà des analyses en amont de la sortie !
    • andiran23
      Lucidité ? Je veux bien des compliments, mais c'est que mon avis, c'est pas nécessairement un fait ^^
    • Niko d.
      Oh, un éclair de lucidité dans les commentaires!
    • negeil
      Ils vont se taper dessus au début et vont combattre un ennemi commun, c'est sûr. Ce sont tous les deux des gentils dans leur films.
    • Xerkhal
      La comparaison avec le Godzilla de Roland Emmerich signifiait juste que le dernier Godzilla de Gareth Edward ne m'a pas du tout convaincu, pas que je place le premier sur un piédestal, je trouve même pas que c'est un bon film, même s'il peut être divertissant. Pour ce qui est de la comparaison face aux films de monstres japonais d'origine, je t'avoue que j'en ai vu aucun et que ça me tente pas des masses.Après j'ai rien contre le boum/action du moment que c'est bien fait et que ça sert un scénario au moins correcte, mais j'apprécie aussi les films sans action quand l'histoire est bonne généralement, même si j'irai pas jusque à dire que le cinéma d'art et d'essai est une passion chez moi. Disons que je suis capable d'aller voir la Ligne Verte (que j'adore), le dernier Tarantino (réal que je trouve intéressant sans en être vraiment fan) ou Fast &Furious 8 qui appartient à une saga que je trouve divertissante, pour citer un grand écart de films que j'ai vu au ciné.Avec King Kong c'est une vraie anomalie, ce film m’indiffère totalement, je rentre pas dedans une seconde, ça me laisse complètement de marbre sans que j'ai grand chose à lui reprocher pour autant.Pour moi, c'est comme quand tu allumes la télé et que tu tombes sur une série commencé depuis des années alors que tu n'a jamais regardé un seul épisode et que tu restes dessus 5 minutes, le temps de te rappeler où tu as laissé la télécommande. C'est ni bon ni mauvais, de toute façon tu ne reconnais rien des intrigues ou des personnages, le seul truc qui est sûr c'est que tu t'en fous. Et bah ce film me fait exactement cet effet et je me rappelle pas avoir jamais eu cette impression sur un quelconque autre film, c'est pour ça que j'ai essayé 2 fois, et y'a rien à faire, il me laisse toujours cette impression.
    • Justice Prime
      Le Godzilla de Emmerich est bien divertissant mais c'est celui qui est à 1000 lieux de ce qu'est Godzilla . Je pense en lisant ton commentaire que tout simplement tu est plus boum/action partout avec peu de scénario. Trouver chiant king kong de Jackson (chacun ces goûts évidemment ) cela prouve que ce n'est pas ton genre voilà tous. Rien d'incompréhensible .
    • SUPER DC
      Vous êtes en retard de 2 mois pour le poisson avril Allociné.
    • Xerkhal
      Bon bah perso, pour Godzilla, je trouve que celui d'Emmerich est encore le plus réussit.Pour King Kong, je me suis littéralement endormi 2 fois devant la version Peter Jakson, tant j'ai trouvé ce film chiant. J'ai jamais vu la fin du coup... (Je sais qu'il y en a qui adore, mais franchement ça m'est incompréhensible et pourtant j'aime beaucoup Peter Jackson à la base).J'ai pas vu le dernier film et vu les retours ça me tente pas. Un Kong de 30 mètres de haut, seul de son espèce sur une île, les bananiers ont intérêt d'être productif... Et je parle pas de sa simple apparition qui est problèmatique en soi. Au moins Godzilla, l'apparition du monstre est un minimum justifiée dans les 2 films hollywoodiens, mais Kong c'est n'importe quoi.Bref autant dire que la réunion monstrueuse est loin de me tenter, je pense même que ça sent le bon gros four. En fait je crois que c'est tout le genre film de monstre qui est pas pour moi.
    • tandrya
      Ha ha ha, un film tout les 3 ans ... Faut pas s'étonner si les films de la franchisses ne fonctionne pas autant de ça ...Un film par an, ça serait un bon rythme de croisière (comme les séries TV : Une saison par an).Avec des dates aussi espacés, le soufflet risque fortement de retombé ...
    • Donovan I.
      Bon ben tampi...J'imagine déjà un genre scène entre potes avec Godzilla et Kong... Comme dans un certain Jurassic World...Si si, rappelez-vous.
    • andiran23
      Bon bah je comprends pas vos commentaires.Chacun ses goûts, et Blair witch 2016 me tente absolument pas vu les retours (spectateurs ET critiques), mais concernant Kong, je comprends pas. Perso, j'ai vu là-dedans une histoire classique, des persos humains pas passionnants, le perso de Sam Jackson sympathique, le tout compensé par un visuel techniquement phénoménal, pas mal de très beaux plans, de belles couleurs, de très bons designs, une ambiance Vietnam apocalyptique que perso j'ai adoré (avec le méchant qui va avec, qui a un traumatisme par rapport à cette guerre (même si c'est survolé)) et un Kong plutôt intéressant.En soi, c'est une série B de monstres, ça a été vendu comme ça, vous vous attendiez à quoi ? À l'émotion et la poésie de celui de Peter Jackson ? Pour moi c'est un chef-d'oeuvre, probablement un de mes films préférés, mais faut s'en détacher, là c'est autre chose, ça n'a aucun rapport. Faut arrêter de chercher de la profondeur scénaristique et des personnages creusés dans un film d'action avec des monstres géants !
    • Le Beau Jack
      Le scénario ,le comportement complètement incompréhensible des persos..Sérieux je serai nez à nez avec un singe de 30 mètres , je prendrai mes jambes à mon cou..ou un taxi Uber, j'en sais rien..
    • Red by M&M's
      Y aura-t-il un vrai gagnant ou match nul ?
    • Alakey
      J'espère que ce film sera à la hauteur des deux plus grands monstres du Cinéma.J'ai adoré Godzilla et Kong Skull Island.Je suis très impatient de voir Godzilla King Of Monsters et Godzilla Vs Kong.
    • sptz
      pourtant, quel casting...
    • Stambler.H
      Même pour les acteurs ça vaut pas le coup de le voir!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Cas Richard Jewell Bande-annonce VO
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Benni Bande-annonce VO
    10 jours sans maman Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    10 jeux vidéo prochainement au cinéma : Uncharted, Super Mario, Metal Gear...
    NEWS - Tournages
    dimanche 16 février 2020
    10 jeux vidéo prochainement au cinéma : Uncharted, Super Mario, Metal Gear...
    Indiana Jones 5 : le tournage débute dans deux mois !
    NEWS - Tournages
    vendredi 14 février 2020
    Indiana Jones 5 : le tournage débute dans deux mois !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top