Notez des films
Mon AlloCiné
    Robert Pattinson a failli se faire virer du tournage de Twilight !
    Par OP — 1 juin 2017 à 13:30
    facebook Tweet

    Dans une interview donnée au quotidien New York Time, Robert Pattinson révèle qu'il a bien failli être éjecté du tournage du premier volet de la saga Twilight...

    SND

    Ingérable Robert Pattinson ? Voire. Le comédien a en tout cas senti le vent du boulet passer au-dessus de sa tête sur le tournage du premier film de la saga Twilight. Dans une interview donnée au quotidien New York Times, il révèle en effet qu'il a bien failli être éjecté du tournage du film, avant que ses agents artistiques ne se chargent de le recadrer et le remettre dans le droit chemin. Son comportement fut -pudiquement dirons-nous- qualifié de "rebelle". Et Pattinson de lâcher : "je n'avais pas à faire de la lèche à qui que ce soit tout le temps. Je ne pense pas l'avoir fait en tout cas".

    Se faire remettre à sa place lui a donc permis de rester sur tous les films de la franchise, il reconnaît avoir eu "la chance incroyable" de rencontrer le succès à un jeune âge grâce à Twilight. Même si cela oblige à certaines responsabilités. "Je pense que c’est l’une des meilleures choses quand vous êtes un peu un vendu. Si vous faites cinq films dans une série comme ça, vous devez accepter certaines responsabilités pour jouer le même personnage".

    In Fine, on rappelle que c'est David Cronenberg qui lui a offert son premier rôle post Twilight, avec le solide Cosmopolis, qui fut d'ailleurs présenté au Festival de Cannes en 2012, et dans lequel Pattinson incarnait un Golden Boy de la haute finance courant vers sa chute. "C'était la première fois que je travaillais sur quelque chose qui était complexe. J'ai beaucoup apprécié le fait que ce projet de film arrive au moment où j'étais au sommet de ma popularité", tandis que l'acteur reconnait que le film de Cronenberg a été un gros tournant dans sa carrière : "j'ai pris conscience de ce que j'avais vraiment envie de faire".

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Le Beau Jack
      Cela aurait été dramatique, pour les jeunes pucelles..
    • Leonzat
      Et depuis, il s'est rattrapé. Il est magnifique, parfait dans Cosmopolis. Je pense qu'il est complètement effacé derrière son personnage. Ce qui est ironique est, je crois, que le premier Twilight était initialement un film indépendant. Mais que cela appris une ampleur que plus personne ne pouvait contrôler.
    • Housecoat
      ça aurait été un + pour sa carrière ^^
    • S?bastian Haff
      Hein?? comment on pourrait etre viré du tournage de twilight vu la médiocrité ambiante? ça n'a aucun sens, même un chimpanzé aurait eu sa place sur ce tournage!
    • Pretho
      Dommage pour nous.... il est resté !!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    1917 Bande-annonce VO
    The Boat Bande-annonce VO
    Le Lion Teaser VF
    Les Traducteurs Bande-annonce VF
    Stop Making Sense Teaser VO
    Black Widow Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Joker : le réalisateur avait envisagé une trilogie
    NEWS - Tournages
    jeudi 5 décembre 2019
    Grégory Lemarchal : on sait qui joueront ses parents dans le biopic de TF1
    NEWS - Tournages
    mercredi 4 décembre 2019
    Grégory Lemarchal : on sait qui joueront ses parents dans le biopic de TF1
    La Planète des Singes : un nouveau film par le réalisateur du Labyrinthe
    NEWS - Tournages
    mercredi 4 décembre 2019
    La Planète des Singes : un nouveau film par le réalisateur du Labyrinthe
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top