Notez des films
Mon AlloCiné
    Wonder Woman : où se déroulera la suite du film DC Comics ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 6 juin 2017 à 12:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après l'Europe, cap sur les Etats-Unis pour Wonder Woman ! C'est qu'a révélé la réalisatrice Patty Jenkins au sujet de la suite des aventures de la super-héroïne DC, qu'elle va mettre en scène et compte ancrer dans le présent.

    Warner Bros. France

    On avait l'époque, voici maintenant le lieu : à en croire les propos tenus par Patty Jenkins au cours de ces dernières semaines, la prochaine aventure solo de Wonder Woman se déroulera de nos jours et aux Etats-Unis, là où la première, sortie le 2 juin outre-Atlantique, naviguait entre l'île de Themyscira et le front européen pendant la Première Guerre Mondiale. "L'histoire se déroulera aux Etats-Unis, ce qui me semble juste", a précisé la cinéaste à Entertainment Weekly. "C'est Wonder Woman. Elle doit aller en Amérique. Il est temps."

    Démarrage record pour Wonder Woman aux Etats-Unis

    Alors que l'Europe est centrale dans le parcours de Wonder Woman, aussi bien au début qu'à la fin du film (et sans trop en révéler), Justice League devrait servir de passerelle en novembre prochain, pour nous expliquer ce qui pousse Diana Prince à franchir l'Atlantique pour jouer les super-héroïnes. A moins que l'explication ne soit contenue dans la suite de ses aventures, qu'il va falloir attendre un peu puisque Patty Jenkins compte d'abord mettre en scène un long métrage sur son mari, l'artiste martial Sam Sheridan, avec Chris Pine au casting, ou le drame I Am Superman sur le destin d'un pitbull et dans lequel elle pourrait diriger Ryan Gosling.

    Et ne comptez pas sur elle pour précipiter les choses : "Je ne suis pas vraiment une personne d'obligation lorsqu'il s'agit d'art", poursuit-elle. "Si je veux faire un tel film, c'est parce que j'y crois. Puis j'ai eu une révélation au milieu de la nuit : c'est mon casting rêvé, j'ai créé un personnage que j'aime et grâce auquel je peux dire ce que je veux sur le monde d'aujourd'hui. J'ai ensuite réalisé que Wonder Woman 2 est un grand film en soi. J'ai fait Wonder Woman. Et maintenant je veux faire Wonder Woman 2. Il y a une belle histoire à raconter, à une époque où il est important de le faire et avec des gens que j'aime."

    Si Wonder Woman 2 n'a pas encore de date de sortie, nul doute que les choses devraient bouger sous peu, alors que le long métrage sort dans les salles mondiales et qu'il sera visible en France dès ce mercredi 7 juin. Ou ce soir pour ceux qui le voient en avant-première.

    Wonder Woman - Bande-annonce finale VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      Tant mieux qu'ils prennent leur temps._ De toute facon pour 2018 c'était impossible (et l'ironie c'est que la Warner n'aura qu'un seul film aka Aquaman vu que Gotham City Sirens n'a pas l'air très avancé). _ Et en 2019 il y aura déjà 3 films DC dont Shazam, The Batman et très probablement Batgirl (de Joss Whedon) ou The Flash (soyons fous ^^ )_ Après en 2020 il y aura Cyborg et Green Lantern Corps mais ca pourra changer d'ici là ^^
    • DCfan
      Je pari sur Cheeta en méchante!!Et je suis sûr qu'il va sortir très vite vu que Wonder Woman est déjà vendu comme le meilleur film depuis The Dark Knight...
    • Pierre C.
      Moi aussi.
    • Alakey
      Je suis très curieux de voir ça.
    • Thom_Prn
      On nous vend un film de super-héros différent mais qu'en est-il vraiment ? http://www.lebleudumiroir.f...
    • Morcar
      Comme Captain America en fait. On s'en doutait un peu de toute façon.
    Voir les commentaires
    Back to Top