Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : un acteur promet "la guerre" durant la saison 8
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 6 juin 2017 à 14:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Interrogé par nos confrères du site ComicBook, Steven Ogg, l’interprète du "sauveur" Simon dans "The Walking Dead", a confirmé que la guerre tant attendue entre les communautés de survivants aurait lieu dès l'entame de la saison 8.

    AMC
    Actuellement en cours de tournage, la saison 8 de Walking Dead est entourée d’un voile de mystère, et peu d’éléments sur son contenu ont été dévoilés à ce jour, si ce n’est que l’alliance des Communautés de Rick Grimes sera de nouveau opposée aux Sauveurs de Negan.

    Et alors que certains fans doutent encore que cette guerre aura bien lieu dès les premiers épisodes de la saison 8, les propos de Steven Ogg devraient rassurer ces derniers. Interrogé par nos confrères du site ComicBook, l’interprète de Simon a en effet confirmé que la bataille ferait rage dès le premier épisode de la saison (et accessoirement le centième de la série) :

    "Je n’ai jamais vraiment réfléchi à ce truc de 100ème épisode, et à la guerre qui est censée avoir lieu, mais c’est vraiment ce que cela sera. Ce sera une guerre totale."

    The Walking Dead : la saison 8 s’ouvrira avec un déluge d’action

    Des propos confortés par ceux d’un autre acteur de la série, à savoir Ross Marquand (alias Aaron). Egalement interrogé par nos confrères, le comédien a confirmé que la prochaine saison devrait scotcher les téléspectateurs, affirmant même qu’il s’agira de "la plus réussie" à ce jour.

    Les fans de Walking Dead ont rendez-vous vraisemblablement l’automne prochain pour découvrir la huitième saison, et déterminer s'il s’agit oui ou non de la meilleure du show.

    The Walking Dead : retour sur les 10 morts chocs de la saison 7 [SPOILERS]

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Walking Dead : retour sur les 10 morts chocs de la saison 7 [SPOILERS]
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Evelyn,
      je comprend qu'on puisse critiquer mais a se point 😢
    • Calandil
      J'sais pas depuis quand les gens critiquent, mais pour ma part, ma déception est venue après le pétard mouillé de l'épisode final de la saison 3. Le gouverneur attaque, ils repartent la queue entre les jambes, et il tue tout le monde. Je m'attendais à tellement mieux. Avant ça j'était vraiment accro à cette série. Depuis, je regarde toujours (car il y a quand même des épisodes de qualité, et je suis tout de même attaché au show) mais je n'attends plus avec autant d'impatience les épisodes. Je sais que 3/4 d'entre eux, je ne vais pas sauter au plafond. Puis c'est surtout le sentiment de tourner en rond qui est de plus en plus présent. Mais je fonde beaucoup d'espoir pour la guerre entre Rick et Negan. Je sais que la S7 était une saison de transition pour préparer à ce qui va suivre. Mais bon, c'était long quoi. :)Ensuite faut pas s'énerver si je critique. Si je le fais, c'est que j'ai un certain intérêt pour la série. Sinon, j'irai simplement voir ailleurs. Alors m'énerve pas ou je vais te rendre visite avec Lucile ! :D
    • Evelyn,
      déjà les audience on commencé a baissers que a partir de la saison 6.après les gens qui rale c'est depuis la saison 2, il n'ont jamais était content des le pilote de la série les gens raler parce que c'était lent, the walking dead était destiné a être une série très critiquer !
    • Calandil
      Dans les premières saisons ce genre d'épisodes sont très rares. On suit toujours le groupe ou une partie du groupe. Depuis la saison 4 il y a trop d'épisodes centrés sur un ou deux persos max, et c'est d'un ennui mortel. Pourquoi est-ce que tu crois que les audiences ont commencés à baisser ? L'épisode centré sur Beth à l'Hosto et celui de Morgan quand il est avec son sensei sont d'un ennui mortel. Et là si je te donne MON avis, c'est un avis qu'énormément de gens ont donné sur le net.
    • Evelyn,
      ce que tu dis ne veux rien dire, on peut dire exactement la même chose des premières saison !
    • nikotex
      Ca promet, ça promet... -,- ... Mais arrêtez de promettre bord** !!A chaque saison, ils nous sortent la même salade : vous allez voir, cette saison est complètement dingue. Vous n'allez pas vous en remettre. Ca va être terriblement intense et ça vous marquera à jamais. Etc...Et à chaque fois c'est la désillusion. Alors rangez-moi ce foutu pipeau !!
    • Calandil
      C'est ton avis. :)Les épisodes centrés sur un ou deux persos sont en général ennuyeux. Prenons l'épisode qui suit l'attaque de l'avant-poste des sauveurs. Tout l'épisode ou presque se déroule dans une pièce ou presque. L'impression de faire du remplissage pour avoir les 16 épisodes est trop grande. L'épisode final de la saison 6 est un scandale. Il y a une partie de cache-cache pendant 40 minutes. L'arrivée de Negan sauve un peu le truc, mais bon... Cela dit je garde espoir pour la suite. On devrait enfin passer aux choses sérieuses. Faut juste espérer que les scène de guerre soient mieux réalisées que la fin de la s7.
    • Evelyn,
      pourtant les saisons 5 et 6 sont aussi bien voir meilleure que les deux premières que tu trouve énorme
    • Yaninho
      Les 2 premières saison de twd oui elles sont énormes !! Mais après la 3 passe, la 4 moyenne , la 5 est une bouse, la 6 sympa elle rattrape, la 7 une horreur mais vraiment. Mais les gouts et les couleurs non ? Et non ma série préférée est Breaking Bad, lost en deuxième parce que cette série est fascinante, elle a vraiment un truc unique qui s'y dégage.
    • Evelyn,
      pourtant les saisons 5 et 6 sont de grandes qualité !
    • Evelyn,
      cette daube ? désolé mais je suis aller sur les commentaires de lost et tu c'est j'ai vue qui, toi entrain de dire que c'était ta série préférée alors tu me fait tellement rire quand tu dit que the walking dead et une daube 😆 ah et tu tes barré je suis heureuse de le savoir il y aura plus tes commentaires stupide sur cette magnifique série tellement supérieur a lost 😎
    • Yaninho
      Jme suis barré imbécile! Mais voir des articles tjrs pareil sur cette daube c'est chiant ;)
    • Justice Prime
      C'est bon les gars il a dit qu'il PROMET donc on est rassuré...............
    • Calandil
      Pour ma part, je suis dur avec la série, mais c'est parce que c'était vraiment ma série coup de coeur avec Game of thrones. Cependant il faut avouer que de nombreux épisodes sont sans saveur. Hormis les épisodes 1/8/9/16, le reste est quand même assez décevant depuis plusieurs saisons.
    • Evelyn,
      sa me fait tellement de la peine que ma série préférée se fasse cracher dessus comme ça, si vous trouvez que c'est nul ou dla daube comme le dise certain plus bas arrêté de la regarder !mais bon a la saison 15 les gens seront encore la pour ce plaindre !
    • Evelyn,
      bah barre toi !
    • Yaninho
      Ils parlent trop à chaque saison et à chaque fois c'est dla daube, que quelqu'un fasse sauter les studios on sera tranquille sans cette bouse
    • jimbowie
      Qu'il y ait un peu de redondance c'est un peu normal quand même. Leur univers est plutôt restreint quand même. Mais c'est vrai qu'ils ont un mal fou à se renouveler, à trouver de nouvelles pistes. Les luttes entre communautés c'est bien beau mais franchement ça me lasse. Je souhaite vraiment que ça éclate une bonne fois pour toutes mais que ça ne traîne pas toute une saison.
    • jimbowie
      De l'action certes mais pas comme lors du dernier épisode de la dernière saison. Ca sentait l'amateurisme à plein nez...
    • Chocasse
      C'est ça, c'est ça .... Entrecoupé d'épisodes bouteille ultra pénibles. Faut raccourcir les saisons. On aura un budget plus conséquent pour les décors et moins de CGI foireux ...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Vikings: Valhalla
    +996
    Drame, Historique (2020)
    Magnum
    +302
    Avec Tom Selleck, John Hillerman, John Hillerman
    Drame, Action (1980)
    Bande-annonce
    Capitaine Marleau
    +254
    Avec Corinne Masiero, Myriam Boyer, Bulle Ogier
    Drame, Policier (2015)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Plus belle la vie du vendredi 21 février 2020 : résumé en avance de l'épisode 4000 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 19 février 2020
    Plus belle la vie du vendredi 21 février 2020 : résumé en avance de l'épisode 4000 [SPOILERS]
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 665 du jeudi 20 février 2020 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 19 février 2020
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 665 du jeudi 20 février 2020 [SPOILERS]
    Plus belle la vie : Baptiste va-t-il mourir ? La vidéo qui sème le doute [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 19 février 2020
    Plus belle la vie : Baptiste va-t-il mourir ? La vidéo qui sème le doute [SPOILERS]
    Omar Sy face à Harrison Ford dans la bande-annonce de L'Appel de la forêt
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 21 novembre 2019
    Omar Sy face à Harrison Ford dans la bande-annonce de L'Appel de la forêt
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Mirage
    De Bénédicte Charles, Franck Philippon, Olivier Pouponneau
    Avec Marie-Josée Croze, Clive Standen, Hannes Jaenicke
    Drame, Thriller
    Duncanville
    De Mike Scully, Julie Scully, Amy Poehler
    Avec Amy Poehler, Ty Burrell, Riki Lindhome
    Comédie, Animation
    zerozerozero
    De Stefano Sollima, Roberto Saviano, Leonardo Fasoli
    Avec Gabriel Byrne, Andrea Riseborough, Dane DeHaan
    Drame
    High Fidelity
    De Veronica West, Sarah Kucserka
    Avec Zoë Kravitz, Jake Lacy, Da’vine Joy Randolph
    Comédie dramatique, Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Face Off
    Esprits criminels
    Saison 15 Episode 9
    Face Off
    mercredi 19 février 2020 sur CBS
    Teaser de l'épisode
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top