Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Justice League : deux actrices de Wonder Woman confirmées au casting
Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 8 juin 2017 à 15:15
facebook Tweet

Actuellement à l'affiche de "Wonder Woman", Connie Nielsen et Robin Wright ne tarderont pas à faire leur retour dans le DC Extended Universe, puisqu'on les retrouvera dans "Justice League" le 15 novembre, aux côtés de Gal Gadot.

Warner Bros. France

Attention, l'article suivant contient de légers spoilers sur Wonder Woman, car il est notamment question de l'une des scènes marquantes du film. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.

Wonder Woman ne sera pas seule dans Justice League. Parce qu'elle sera entourée par d'autres super-héros tels que Batman ou Flash, et rejointe par plusieurs Amazones à un moment du récit. Et c'est Connie Nielsen elle-même qui a confirmé qu'elle reprendrait son rôle de Reine Hippolyte dans le prochain opus du DC Extended Universe, et serait bien accompagnée : "[Robin Wright] et moi auront plus de choses à faire dans Justice League", a expliqué l'actrice au L.A. Times. "En tant que soeurs toujours. Et de façon plutôt badass aussi."

Et si la comédienne n'a pu en dire plus, tout porte à croire qu'elle fait référence à ces images visibles à 1'50 et 1'51 dans la bande-annonce de Justice League, et qui nous montrent le peuple de Diana Prince au coeur d'une bataille contre une armée qui paraît être celle de Steppenwolf.

ATTENTION SPOILERS !!!

Une séquence qui pourrait faire office de flash-back pour raconter comment le grand méchant du film de Zack Snyder a tenté de s'emparer de la "Mother Box" protégée par les Amazones et été mis en échec. Ce alors que l'héroïne incarnée par Gal Gadot va elle aussi être confrontée au disciple de Darkseid bien décidé à mettre la main sur ces espèces de mini-ordinateurs issus de sa planète Apokolips et capables d'accéder à diverses sources d'énergie tout autant que le détruire.

S'il ne s'agit ici que de suppositions, par rapport aux images et informations disponibles à ce jour, une chose est sûre : à moins d'un rebondissement, les scènes faisant intervenir Antiope (Robin Wright) ne pourront se dérouler que dans le passé, puisque la tante de Diana Prince se sacrifie et meurt au début de Wonder Woman, pendant la bataille entre les Amazones et les soldats allemands à la recherche de Steve Trevor (Chris Pine), sur l'île de Themyscira.

FIN DES SPOILERS

Il faudra bien sûr patienter jusqu'au 15 novembre pour savoir comment Robin Wright et Connie Nielsen s'intégreront au récit de Justice League. Mais entre les Amazones de Wonder Woman et les Atlantes d'Aquaman (représentés par Mera dans la bande-annonce), les super-héros de DC auront visiblement deux belles armées à leurs côtés pour sauver le monde. Et retrouver un Superman toujours aux abonnés absents.

Justice League Bande-annonce VO
facebook Tweet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Attaque à Mumbai Bande-annonce VO
Silence Bande-annonce VO
Rojo Bande-annonce VO
Aquarela - L'Odyssée de l'eau Bande-annonce VF
Le Choc du futur Bande-annonce VF
Anna Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Paranormal Activity : bientôt un septième film !
NEWS - Tournages
jeudi 20 juin 2019
Paranormal Activity : bientôt un septième film !
Marvel : pas de Deadpool chez Spider-Man, les X-Men bientôt dans le MCU
NEWS - Tournages
jeudi 20 juin 2019
Marvel : pas de Deadpool chez Spider-Man, les X-Men bientôt dans le MCU
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top