Mon AlloCiné
    Tom Holland annonce un Spider-Man: Homecoming 3 ! [EXCLU]
    Par Clément Cuyer, Maximilien Pierrette et Yoann Sardet — 13 juin 2017 à 15:35
    facebook Tweet

    Interrogé par AlloCiné à l'occasion de la sortie prochaine de "Spider-Man: Homecoming", l'acteur Tom Holland a déclaré qu'un troisième volet des aventures de son Homme-Araignée verrait le jour.

    Sony Pictures

    De passage à Paris pour la promotion de Spider-Man: Homecoming, en salles le 12 juillet prochain, Tom Holland a livré un bien joli scoop au micro d'AlloCiné, qui posait à l'acteur des questions fournies par les internautes. Le jeune britannique a en effet déclaré qu'un troisième volet des aventures de l'homme-araignée verrait le jour, alors que seul le second opus était pour le moment officialisé.

    Interrogé sur la mise en place d'un arc narratif entre le Spider-Man : Homecoming à venir et d'autres films mettant en vedette le super-héros, Tom Holland déclare simplement : "Il y a encore beaucoup de place pour voir grandir Peter Parker et spécialement Spider-Man dans les deux prochains films. A la fin de Spider-Man : Homecoming, l'histoire n'est définitivement pas bouclée. J'ai vraiment hâte d'explorer tout ce qui concerne son passage à l'âge adulte, sa traversée de la puberté, j'imagine... Oui, ça va être des films excitants."

    Notre journaliste relance alors Tom Holland, qui a bien indiqué "deux films", afin d'être sûr qu'il n'y a pas méprise. Et le jeune comédien d'affirmer : "Oui, il y aura Spider-Man: Homecoming 2 et Spider-Man: Homecoming 3." Quand on lui dit alors qu'il s'agit d'un scoop, Holland conclut : "Maintenant, vous savez. Désolé, Marvel, oups !" Et de se mimer, hilare, en train de se faire piquer par une fléchette destinée à le faire taire. Aurait-il gaffé ? Quoi qu'il en soit, il vient bel et bien de confirmer un troisième opus de la saga !

    Tom Holland révèle qu'il y aura un Spider-Man: Homecoming 3 à partir de 08:00 :

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      homecoming me paraît quand même mieux parti que TASM.
    • kellymanu
      y aura des suites uniquement si ça cartonne au box office o/
    • BlackCaptain
      Meuh non. L'intérêt du sous-titre, c'est qu'ils le changent à chaque film. Comme pour les Captain America.Holland ne doit pas avoir la moindre idée des prochains sous-titres, et les producteurs non plus d'ailleurs. Alors il se contente de ressortir le titre du film tel qu'il est actuellement.
    • negeil
      ça me rapelle l'annonce de The Amazing Spider-Man 3 et des Sinister Six.. on connait la suite.
    • TheE0
      Spider-Man Homecoming 2 sera le début de la Phase 4 du MCU.Sony a juste voulu mettre une petite pression, mais c'est inutile, car maintenant que Marvel Studios ont Spider-Man, ils vont le garder.Sauf si vraiment les films font un flop, ce qui m'étonnerait beaucoup.Pour la suite après Thanos, j'ignore encore ce qu'ils prévoient, mais il faut bien garder un peu de surprise ^^
    • Driver #
      Quelle arrogance ! Y prévoient, y prévoient, y prévoient... alors que le premier n'est même pas encore sorti.
    • seke
      Oui je sais qu'il y aura une phase 4 et un nouveau cycle concernant le MCU.Cependant comme je le disais ici et dans d'autres news :_ C'est incohérent de sortir Spider-man Homecoming 2 en juillet 2019 vu que Avengers 4 sera L'Apothéose du MCU. Déjà que ca fait tâche de sortir Ant Man 1 et 2 (respectivement après Avengers 2 et 3). _ Spider-man Homecoming 2 avait sa place justemment pour 2020 et la phase 4 (avec Les Gardiens de la Galaxie 3)_ Quid de Sony Pictures qui peut très bien arrêter le deal avec Marvel Studios? _ Concernant la phase 4, elle reste encore incertaine tant elle semble risquée entre : les anciens Vengeurs bankable qui sauf surprise de dernière minute, ne reviendront pas, quid des éventuels nouveaux héros tant pas mal ont été présentés? Quels intrigues mettre en place après Thanos? etc...
    • rharoi
      Non, alors comme ça, le studio Marvel à prévu de faire plusieurs films avec son personnage vedette, mon Dieu, quel scoop !!!
    • TheE0
      Je suis ravi que Spider-Man Homecoming soit une trilogie.Apparemment, Marvel Studios gardera le sous-titre Homecoming pour les suites.Spider-Man va également apparaître dans d'autres productions de Marvel Studios, comme Avengers Infinity War, Avengers 4, et sûrement d'autres.
    • TheE0
      Tout a changé depuis.Le MCU continuera bien au-delà de 2019.Les Gardiens De La Galaxie Volume 3 est prévu pour 2020 par exemple.
    • Mymicke
      pouahlalaa cet accent de la mort de nos chers journalistes , c'est chaud !excuse me do you know where is brian m8 !!
    • seke
      MouaisQu'ils envisagent une saga de plusieurs films (bien plus longue qu'une trilogie) n'est pas si surprenant. Spider-man est un personnage très connu voire LE PLUS CONNU. Et le fait d'avoir embauché un très jeune acteur était fait exprès afin qu'il puisse tenir sur la durée (alors que prendre un presque trentenaire pour jouer un ado/étudiant, ca le foutait mal ^^ )Mais de l'autre ne pas oublier qu'il s'agit d'un prêt et que Sony Pictures a bien mis les points sur les i : Notre accord va de Captain America 3 jusqu'à Spider-man Homecoming 2. Mais par la suite il n'y a rien de signé. De plus ne pas oublier qu'ils l'ont de traver l'arrêt de la saga Amazing (qui devait avoir son propre univers partagé en plus d'avoir un total de 4 films + nombreux spin-offs). D'ailleurs ils mettront en chantier les Venom et Silver Cable & Black Cat... et ses projets semblent avancés plus vite que prévu.Et dernier point qui m'inquiète un peu, c'est la date de sortie de Spider-man Homecominb 2. On dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu et je trouve très surprenant que ce film sortira... dès juillet 2019 alors qu'il avait sa place pour 2020 (et le début de la phase 4 et des New Avangers). En avril 2019 sortira Avengers 4 et marquera la fin de la phase 3 et surtout du cycle MCU 2008-2019. Et justement Disney ne voulait pas sortir de film par la suite pour pas que ca fasse tâche. C'est d'ailleurs pour ca que le film Les Inhumains fut annulé (il était calé pour novembre 2019 à la base).
    • seke
      En effet ne pas oublier qu'il devait avoir un Amazing Spider-man 3 (juin 2016), Amazing Spider-man 4 (mai 2018) ainsi que les spin-off The Sinister Six (2015) et Venom (2017) ^^
    • andiran23
      On va déjà voir si le premier est bien, et après on verra :P
    • nico s.
      attention spoilers spider man homecoming 3 verra le jour ok cool😎
    • MickDenfer
      Je vais vomir !
    • Cuderoy
      Ouais enfin il n'a peut être pas bien compris que ça ne dépend pas vraiment de lui... Quand TASM est sorti, Andrew Garfield aurait sans doute pu dire la même chose, on connait la suite. Sur Spider-Man, je me méfie car Sony a toujours le pouvoir, si leur Venom marche, rien ne dit qu'ils ne rappelleront pas le tisseur au bercail. Bref, on verra.
    • Dorelsan S.
      C'est peut-être en rapport avec le fameux retour de méchant Venom.
    • Pierre C.
      Au moins, il y a un détail sur lequel nous sommes d'accord : ce serait agréable de voir Spidey grandir au cours de ses aventures solo.
    • Marvellous
      J'ai jamais vu des journalistes aussi contents d'avoir un scoop, c'est amusant! Chouette news, surtout après que Pascal chez Sony avait laissé entendre que le personnage reviendrait chez Sony.Mais du coup pour l'univers partagé chez Sony des personnages issus de la mythologie de Spider Man (Venom, Silver & Black), ça risque faire vraiment bizarre de ne pas voir de Spidey...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top