Notez des films
Mon AlloCiné
    Hellboy : Guillermo Del Toro adoube le projet de reboot
    Par Gauthier Jurgensen — 14 juin 2017 à 11:59
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Hellboy 3 était dans les tuyaux depuis longtemps avant d’être définitivement abandonné et remplacé par un projet de reboot. Le père de la précédente franchise, Guillermo Del Toro, n’est pas amer.

    Warner Bros.

    Interrogé par le Hollywood Reporter au festival d’Annecy où Guillermo Del Toro est venu parrainer le Mifa Campus, le réalisateur de Hellboy premier et deuxième du nom s’est montré d’une très grande bienveillance concernant le projet de reboot qui a finalement remplacé un éventuel troisième volet pour son héros, interprété par Ron Perlman.

    "Je ne suis pas le propriétaire d’Hellboy, qui appartient à Mike [Mignola]. Vous savez, s’il souhaite rebooter le personnage, ça me va très bien. J’ai déjà pu en faire deux, c’est deux de plus que ce que j’aurais cru avoir la chance de faire… Alors, de mon point de vue, je leur souhaite bon vent avec ma bénédiction."

    Festival d'Annecy 2017 : Guillermo del Toro parrain du Mifa Campus

    Le cinéaste mexicain à qui on doit également Blade 2Le Labyrinthe de Pan et Pacific Rim est donc d’une bienveillance totale vis à vis d’un projet qui aurait pu le contrarier, lui qui a tant espéré mettre en chantier une deuxième suite à sa franchise. Il se consacre maintenant à sa série animée Chasseurs de Trolls, diffusée sur Netflix (dont la deuxième saison a déjà été commandée) ainsi qu’à son ambitieux projet sur la Guerre Froide, The Shape of the Water.

    Le reboot de Hellboy : Rise of the Blood Queen, quant à lui, sera chapeauté par le réalisateur de The DescentDoomsday et Centurion Neil Marshall avec, dans le rôle-titre, David Harbour qui jouait dans la série de Netflix Stranger Things. La production du film est prévue pour l’année 2018, mais aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

    Retrouvez Pacific Rim de Guillermo Del Toro dans notre Top 5 des robots qui cassent tout !

    Top 5 N°189 - Les gros robots qui cassent tout

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Laurent C.
      Et Centurion a l'air chouetteC'est ce que se sont dit ceux qui sont toujours en HP après vision de la chose (fuis, pauvre fou)
    • daisy-berkowitz
      moi aussi je suis blasé t'inquiètes pas, mais y a pas le choix et pour l'instant je trouve que c'est prometteur au vu des choix de réal de cast actuel, et avec un Rated-R en prime
    • spielbergismygod
      Je suis tout seul à avoir été déçu par Hellboy 2, dont j'attendais vraiment beaucoup ?
    • spielbergismygod
      J'avais beaucoup aimé le pot-pourri de cinéma de genre qu'il avait réalisé avec Doomsday. Et Centurion a l'air chouette.
    • Casimir27
      Et pourtant c'est ce genre de renouveau que le public aimerait voir. Si je gagnais à l’euro millions j'enfilerais volontiers la casquette de producteur.D'ailleurs j'ai jamais bien compris pourquoi les réals ne voulaient jamais investir leur propre fortune dans leurs productions.
    • jamesdu13
      ça en devient pathétique...
    • jamesdu13
      Jamais et c'est bien dommage :(
    • Casimir27
      A quand Les Montagnes Hallucinées ?!?!?!?
    • Manisho W.
      ils auraient due faire un trois, mais vue comment c'était parti liz en ceinte ça allait être chaud pour la suite reboot hein ? ils parlent mm de Rated R , mais c'est fatiguant
    • Lord Baelish
      Pourquoi toujours voir le mal partout ? :)
    • Lord Baelish
      Les prochain projets de DEL TORO ? euh pardon du GENIE DEL TORO ?
    • rorschash W.
      Ouille , je le sent mal ce reboot , il aurait du au moins participer sur le plan créatif .
    • sptz
      c'est moi qui lis entre les lignes des trucs qui existe pas ou quelqu'un comprend comme moi que c'est mike mignolia qui a mis son veto pour hellboy 3?
    • sptz
      d'accord avec tout sauf le coté svelte, l'acteur pour le coup tiens carrément la route... c'est une masse.
    • sptz
      tout le monde voulais voir les jumeaux.... sauf les producteurs apparemment... :'( raison pour laquel je veux voir la suite de l'histoire, peut importe le format, je me ferais mon film dans ma tête... puis c'est peut être le bon moyen de le faire rated R, vue que les bd et livres sont souvent moins frileux ...
    • AmonAbbath
      Un réalisateur sans cachet (mais qui va en toucher un beau, de cachet) pour un énième reboot qui va crouler sous les effets numériques moches (comme plus de la moitié de ce qui sort actuellement en grosses productions, je m'avance un peu mais je le fais exprès) et avec un acteur principal tout à fait correct mais à mille lieues du charisme de Ron Perlman. Un 3e film pour conclure une excellente saga chapeautée par un réalisateur avec une vraie patte était visiblement trop demander. On pourra me répondre que je juge un film avant sa sortie, mais franchement, au vu des choix déjà faits : on parie ?
    • Laurent C.
      se faire remplacer par un avorton comme Neil Marshall, je peux comprendre ^^
    • Laurent C.
      Le reboot de Hellboy : Rise of the Blood Queen, quant à lui, sera chapeauté par le réalisateur de The Descent, Doomsday et Centurion Neil Marshall Je comprends, c'est si rare les bons cinéastes de nos jours
    • Mymicke
      bof cela fait bien longtemps que on sait que allociné c'est plus des p**** news à clic que du vrai journalisme.Webedia est passé par là , le profit avant tout , l'information plus tard !
    • scarface666
      Vous entendez ??!!!......C'est le bruit que ça fait quand y'a de l'amertume dans l'air !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Wall Street project Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Coronavirus : Gaël Faye et une partie de l'équipe de Petit Pays contaminés pendant la promotion
    NEWS - Stars
    vendredi 3 avril 2020
    Coronavirus : Gaël Faye et une partie de l'équipe de Petit Pays contaminés pendant la promotion
    Harry Potter : J.K. Rowling lance le site "Harry Potter at Home" pendant le confinement
    NEWS - Stars
    jeudi 2 avril 2020
    Harry Potter : J.K. Rowling lance le site "Harry Potter at Home" pendant le confinement
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top