Notez des films
Mon AlloCiné
    Intouchables : une date de sortie pour le remake américain
    Par BB — 15 juin 2017 à 12:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    7 ans après "Intouchables", le remake US arrive. Le film emmené par Bryan Cranston et Kevin Hart sortira aux Etats-Unis au printemps 2018.

    Untouchable, réalisé par Neil Burger (Limitless, Divergente), avec Kevin Hart, Bryan Cranston et Nicole Kidman au casting, sortira aux Etats-Unis le 9 mars 2018. La Weinstein Company vient d’en faire l’annonce.

    Intouchables, Le Dîner de cons... Quand Hollywood copie la France

    Sorti le 2 novembre 2011, Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache avait fédéré plus de 19,3 millions de spectateurs en France et connu une très belle carrière à l'international.

    Nicole Kidman sur le tournage du remake d'Intouchables 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Intouchables : Nicole Kidman rejoint le tournage du remake US
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kristina I.
      C'est pas la question de savoir si ça sera un succès ou non, pour vous français j'en doute pas, de votre point de vue ce sera un échec peu importe la qualité du film, pour les autres ça reste une possibilité.Quand au reste c'est personnel, je l'ai précisée.
    • g.gekko
      Heu tu dis vraiment n'importe quoi ce film à mon avis va être un des ratés américains.
    • Kristina I.
      Excellent choix de casting,je préfère largement Kevin Hart a Omar Sy pour raisons politiques et de pensées. Et il est plus drôle, et plus beau, même si j'apprécie Intouchable la version américaine puera moins la propagande politique que la version française et ce concentrera surement d'avantage sur l'humour.
    • seke
      À priori ce sera un copié-collé.Sinon je pense que le film marchera quand même ici (contrairement aux autres remakes qui avaient bien bidés ^^ )
    • fankubrick
      Ça va être sympa de voir Bryan Cranston dans ce registre, si on doit trouver quelque chose de bien.
    • shield
      7 ans déjà!!!! Que le temps passe vite. Mis à part ça, un magnifique film drôle et touchant. La version américaine? Mmmm......on verra mais en général c'est pas terrible. (Pour les films ça vaut dans les deux sens en général)
    Voir les commentaires
    Back to Top