Notez des films
Mon AlloCiné
    The Conjuring : un nouveau spin-off en préparation
    Par ES — 15 juin 2017 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Annabelle et le fantôme de la religieuse, c'est au tour d'un autre monstre vu dans "Conjuring 2" d'avoir droit à son propre film.

    Jared Krichevsky

    La franchise horrifique Conjuring se porte bien : un troisième spin-off inspiré des aventures des époux Warren est sur les rails. Il sera consacré à The Crooked Man (littéralement "l'homme tordu"), un monstre à la silhouette dégingandée qu'on aperçoit dans Conjuring 2

    A l'origine, il s'agit d'un personnage d'une comptine populaire britannique récupéré ensuite par la culture populaire. Les paroles de cette chanson sont d'ailleurs récitées dans un épisode de la saison 3 de Fargo.

    Warner Bros. France
    Capture d'écran de The Conjuring 2

    James Wan, réalisateur des deux Conjuring, est attaché à la production. Si aucun réalisateur n'a été choisi, le scénario est confié à Mike Van Waes, dont le nom a circulé il y a quelques mois pour une adaptation horrifique du Magicien d'Oz.

    Les deux volets de Conjuring sont consacrés à Lorrain et Ed Warren, enquêteurs paranormaux mondialement réputés. Un premier spin-off consacré à la poupée Annabelle est sorti en 2014 et a rapporté plus de 200 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de moins de 7 millions de dollars. Sa suite sera visible en salles le 9 août prochain. Quant à la nonne terrifiante vue dans l'épisode 2, elle aura aussi droit à son film actuellement en pré-production.

    La bande-annonce de Annabelle 2 :

    Annabelle 2 : la Création du Mal Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • chips493
      De tête.
    • Mick1048
      Tu as calculé donc.
    • chips493
      T'habites Macon, donc.
    • Gabriel B.
      Ce n'est que ton avis, pas un fait. Objectivement il sont très loin d'être mauvais.
    • Soigneux G.
      C'est aussi celui qui m'a le plus marqué it follows !!! Après c'est une catégorie à part, ce n'est pas du film d'horreur populaire mais plus auteur !
    • Soigneux G.
      Un sur l'histoire de bill Wilkins serait sympa aussi !
    • Soigneux G.
      Franchement c'est top !!! C'est l'un des éléments qui m'avait le plus marqué dans conjuring 2 !
    • predawolf
      Ils ont bien raison comme sa sa évite d'être torpillé pour rien . Mais à mon avis on va en entendre parler un bon gros moment de cette franchise car pour des budget absolument dérisoire les gains remporté sont énorme ! De plus ils ont aucune concurrence sur le marcher de l'horreur , la ils peuvent foncés et tranquille . Je trouve au contraire très judicieux de leur part de ne pas en faire des tonnes avec cet univers , il trace tranquillement leur route vers une saga qui fera certainement partis des plus lucrative avec des prises de risque au niveau du budget proche de zéro . Conjuring 3 permettra de lancer d'autre fantôme ... A mon avis on va en avoir pour encore très longtemps ,surtout que cette licence cartonne et ne s'essouffle pas pour le moment .
    • Cinephile6759
      Pareil, Conjuring 1 et 2 bien mais sans plus, je préfère largement Insidious 1 et 2 mais celui qui ma fais le plus flipper ces dernières années reste quand même (pour l'instant) It follow
    • Mick1048
      Chacun ses goûts après, m'enfin ^^
    • TheE0
      Personnellement, j'ai préféré The Jane Doe Identity ^^
    • Mick1048
      Ouais x)
    • Red by M&M's
      Ou le facteur qui passe entre 8h et 18h !
    • Mick1048
      Ouais enfin entre la première seconde et la dernière seconde... C'est comme si tu disais au livreur de pizza j'habite entre Dunkerque et Nice ça va l'aider... ;)
    • Mick1048
      Tu sais dans un film d'horreur, il n'y a pas que le facteur peur qui entre en jeu. Jane Doe par exemple fait un tant soit peu peur mais a une mise en scène vue et revue alors que Conjuring 2, même si tu as trouvé qu'il ne faisait pas peur, a une mise en scène remarquable.Me concernant il m'a fait peur, seul James Wan y arrive encore. J'adore ses films, Conjuring 2 fait parti de mes films préférés. Et les critiques sont unanimes en plus.
    • Batman789
      J'aimerai bien connaître un film d'horreur qui a une tel mise en scène rien que pour la scène du tableau dans le 2 par exemple.
    • Justice Prime
      Tu n'as pas bien lu ma réponse ou bien tu la tourne à ton avantage? je n'ai jamais dit que je voulais sursauter, Je dis qu'il y en a (si si ) mais que ça ne marche pas (sur moi et toi aussi surement pour ça que tu ne le voie pas ) car malgré une bonne ambiance sur les conjuring (car je n'est pas dit aussi qu'il est mauvais) , se sont des films qui n'offre aucune surprise ni nouveauté quand même dans l’horreur ou l'angoisse.
    • ServalReturns
      Complètement. Mais je voulais surtout répondre à Justice Prime qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que les gens râlent moins sur les films d'horreurs que sur ceux de super-héros, dans la mesure où la promo des films d'horreurs est bien moins envahissante que celle des SH. C'est logique que les gens râlent moins sur les premiers.Après, ces deux genres sont tellement sclérosés et formatés que seuls un ou deux se démarquent tous les ans.
    • ServalReturns
      Tout à fait... il doit y avoir un film d'horreur réussi par an, tout au plus. Et encore, je n'en ai pas vu de bon l'année dernière (très déçu par The Witch que je pensais être le bon de l'année).
    • TheE0
      Personnellement, je n'ai pas trop aimé, car je n'ai pas du tout eu peur ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Police Bande-annonce VF
    Mignonnes Bande-annonce VF
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF
    Les Nouveaux mutants Bande-annonce VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Coronavirus : Matrix 4 et Avatar 2 suspendent leur tournage
    NEWS - Tournages
    mardi 17 mars 2020
    Coronavirus : Matrix 4 et Avatar 2 suspendent leur tournage
    Amel Bent : après The Voice, elle sera "la diva des banlieues" pour un téléfilm France 3
    NEWS - Tournages
    lundi 16 mars 2020
    Amel Bent : après The Voice, elle sera "la diva des banlieues" pour un téléfilm France 3
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top