Mon compte
    Transformers The Last Knight : Découvrez l’alliance inédite qui va sauver notre monde [SPONSORISE]

    Alors que la Terre va essuyer une nouvelle attaque et que les Transformers sont traqués, une alliance inédite va voir le jour entre des humains résistants et les derniers Autobots. Découvrez cette dream team.

    Réservez vos places pour l'avant-première dès à présent !

    Un seul monde survivra : le leur ou le nôtre. Transformers : The Last Knight, le 28 juin au cinéma :

     

    Cade Yeager (Mark Wahlberg)

    Passionné de mécanique et inventeur (presque) émérite, Cade Yeager est une nouvelle fois appelé au front pour combattre aux côtés des Autobots. Il est en effet réquisitionné par le mystérieux Sir Edmund Burton, un Lord anglais qui semble en connaître un rayon sur l’histoire des Transformers. Le téméraire Cade va devoir embrasser le destin héroïque qui l’attend.

    Sir Edmund Burton (Anthony Hopkins)

    Ce Lord anglais flegmatique est la pierre angulaire de Transformers : The Last Knight. Ce mystérieux astronome est le seul à détenir les secrets entourant l’histoire longtemps cachée de ces gigantesques robots. C’est aussi lui qui va réunir la dream team humains et Autobots !

    Bumblebee

    On ne présente plus cet Autobot jaune et noir, le plus cool de toute la bande. Bumblebee prend du galon dans The Last Knight en menant les Aubotots et les humains au combat. Malgré ses nouvelles responsabilités, notre "bourdon" adoré ne va pas rater une occasion de faire quelques pitreries.

    Vivian Wembley (Laura Haddock)

    Cette professeur en littérature anglaise à Oxford va se retrouver malgré elle entraînée dans cette aventure, après avoir été kidnappée par Hot Rod. Sans elle, la bataille ne peut être gagnée. Atout charme du film, elle va faire vibrer le cœur de Cade Yeager.

    Hot Rod

    Tout comme Cogman, cet Autobot officie en étroite collaboration avec Sir Edmund Burton. Physiquement, il possède les mêmes caractéristiques que Bumblebee, mais diffère par sa couleur orangée. Hot Rod entretient une relation particulière avec Vivian, il la protège depuis des années à son insu en prenant l’apparence de sa voiture, une vieille Citroën DS que son père lui a léguée.

    Izabella (Isabela Moner)

    Ne venez pas chercher des noises à la jeune mais badass Izabella. Cette orpheline a vu mourir son meilleur ami Autobot, mis hors d’état de nuire par la section gouvernementale chargée de traquer les Transformers. Déterminée à le venger, elle va rejoindre la bataille que ça plaise ou non à Cade Yeager.

    Sqweeks

    Cette adorable Vespa bleue, mash-up entre Wall-E et BB8, a rejoint la team des Autobots. Ne vous fiez pas à sa petite taille et à son côté mignon : Sqweeks cache sous sa carrosserie une mitraillette prête à l’usage. Il est aussi très proche de la jeune Izabella.

    Cogman

    Celui que l’on présente comme le C3PO de Transformers est un nouveau venu dans la franchise. Il s’agit du valet de Sir Edmund Burton, un robot que le Lord anglais a tenté de rebooter tant bien que mal. Cogman souffre en effet d’excès de colère et sous son air serein, peut parfois être… très vif ! (Cade Yeager risque d’en faire les frais).

    Desi (Jerrod Carmichael)

    Etiqueté comme le "geek de service", Desi travaille avec Cade et va de ce fait plonger dans le feu de l’action. Atout comique du film, il vous amusera par sa maladresse.

    Hound & Drift

    La dream team Autobot pourra compter sur deux anciens : Hound et son mauvais caractère, toujours une clope au bec, et le sage samouraï Drift. Deux guerriers toujours prêts à donner une bonne raclée aux Decepticons.

    Le dragon à trois têtes

    Après les Dinobots, dites bonjour au dragon à trois têtes ! Cette créature de métal est une nouvelle preuve de la présence des Transformers sur notre Terre depuis des milliers d’années. Un vestige du passé appelé en renfort pour combattre les Decepticons.

    BONUS : Optimus Prime

    C’est un tout autre Optimus Prime que vous allez découvrir dans Transformers : The Last Knight. Le leader des Autobots a en effet été rebooté par ses créateurs avec pour nouvelle mission de détruire la Terre, condition sine qua non à la sauvegarde de son monde.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top