Notez des films
Mon AlloCiné
    Jumanji : Dwayne Johnson et Karen Gillan débarquent dans la jungle dans la bande-annonce du reboot
    Par Laëtitia Forhan — 29 juin 2017 à 15:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce de "Jumanji : Bienvenue dans la Jungle" vient de tomber ! Dwayne Johnson, Karen Gillan, Kevin Hart et Jack Black se retrouvent perdus dans la jungle. Le film sort en salles le 20 décembre.

    La bande-annonce de Jumanji : Bienvenue dans la jungle est enfin là ! 22 ans après le film de Joe Johnston porté par le regretté Robin Williams, le célèbre jeu fait son retour au cinéma. Sauf que le jeu de plateau s'est transformé en jeu vidéo.

    Dans ce reboot mis en scène par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape), 4 lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient  jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle, où ils deviennent leurs avatars. Spencer est désormais un aventurier musclé (Dwayne Johnson) ; Fridge le footeux devient un véritable Einstein (Kevin Hart) ; Bethany, la fille si populaire au lycée, se  transforme en professeur d’âge mûr (Jack Black), et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante (Karen Gillan). Ils vont rapidement découvrir qu’il ne suffit pas de jouer à Jumanji, il faut y survivre… Pour vaincre le jeu et revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers, découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, et changer leur façon de voir la vie et eux-mêmes. Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours…


    Si dans l'original Robin Williams interprétait un homme piégé dans le jeu pendant vingt-six ans, et qu'on ne voyait pas grand chose de ce monde, l’intérêt de ce nouveau film est de montrer l’intérieur de la jungle de Jumanji, encore inexplorée par le cinéma. Et c'est ce que nous présente cette première bande-annonce centrée sur les personnages et leur découverte de ce monde sauvage, le tout au son (bien choisi) de Welcome to the Jungle de Gun's and Roses. Au programme : course poursuite de rhinocéros et de motos, bastons, attaque de serpent, chute dans le vide...

    Si les références au film d'origine ne sont pour le moment pas flagrantes, on imagine que les prochaines images nous dévoileront les liens avec le film de 1995 puisque dans une interview, Jack Black a annoncé que les nouveaux héros allaient "trouver des indices laissés par Alan Parrish durant sa détention".

    Emmené par Dwayne Johnson, Karen Gillan, Jack Black, Kevin Hart, Rhys Darby et Nick Jonas, Jumanji : Bienvenue dans la Jungle sortira dans nos salles le 20 décembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Xeno18
      0 rapport, pourquoi y'a une civilisation des véhicules et des mecs armés ?C'est un Far Cry ça.
    • James L.
      Euh ok bin pour montrer l’intérieur de la jungle de Jumanji je préfère encore la série animée...
    • No? B.
      Bah Dwayne Johnson à dit que c'était une suite au premier
    • Wingnut7
      Une suite du coup, mais t'as définition du spin-off est bien claire. Donc j'abonde dans ton sens.
    • Wingnut7
      Au temps pour moi, c'est une suite mais pas un remake que certains semblent penser en tout cas.
    • Ethan M.
      Oh non. Dénaturer une œuvre dans les grandes lignes pour faire un nanar destiné à engraisser les producteurs, c'était déjà courant au siècle dernier.
    • Ethan M.
      Zathura ça se passait dans l'espace et c'était bien bien plus fidèle que n'en a l'air cette adaptation.
    • Ethan M.
      L'avantage des nanars, c'est qu'ils s'oublient vite. Sauf quand on organise une soirée télé spécial comédie.
    • Ethan M.
      Ce qui est magnifique dans ce trailer c'est qu'on débute avec les stéréotypes des lycéens : le geek, la bonne élève timide habillée comme un sac, la pouf populaire (et blonde en plus histoire d'accentuer le déjà vu) et le sportif qui est également le Token Black de l'histoire. Et ils se transforment en stéréotypes de jeu vidéos : le musclor bien viril, la bombasse en mini short type Lara Croft, le pote black (sûrement un sidehick) et le petit gros lâche, inutile mais fun.On dirait une parodie faite par des youtubers.Matrix, Code Lyoko, Tron, Jumanji. AU SECOURS !!!!Vous savez que l'auteur du livre Chris Van Allsburg est toujouts vivant et qu'il va peut-être voir ça !
    • cyclope2 H.
      Mon dieu mais quel daube sa va être, et le pire c'est qu'il serais capable de faire un carton et nous valoir une suite encore plus ridicule..... Miss Gillan s'est perdu sans déconner, après son interprétation dans Doctor Who au poil, son jeu d'actrice dans Oculus, la c'est vraiment un raté ^^
    • No?mie M.
      Je trouve ce nouveau jumanji un peu laid! J'aimais beaucoup le premier. C'était en partie pour son ambiance un peu mystérieuse ( ces fameux tambours qu'on entend lorsque apparait le jeu ou le chasseur au look colonial! Génial!). Je trouve aussi que sans le voir, le monde du jeu avait l'air finalement plus effrayant. Rien que le retour de Allan en haillons et hirsute montrait combien ce monde devait être rude, sans avoir besoin de le montrer. Là, la nana en tenue sexy, le nombril à l'air et brushing parfait est un peu moins crédible! Et le pire du pire pour moi c'est d'avoir transformé le jeu de société en jeu vidéo!!!! On sent vraiment qu'ils ont fait ça pour le coté dans l'air du temps mais je trouve ça dommage! J'aimais le coté indestructible et sans age du jeu dans le premier film! C’était une ptite touche de mystère en plus!!! Et dernier petit détail, à la base jumanji est un livre magnifique de Chris Van Allsburg avec des illustrations en noir et blanc absolument somptueuses. Et si le premier film etait très respectueux du livre original, j'ai juste l'impression qu'aucune personne ayant participé à ce film n'a pris la peine d'en ouvrir un!
    • sagahnah
      Disons que c'était surtout pour mettre en parallèle les deux premiers, qui sont de très bon films, aux suivants, moins intéressants. Mais effectivement, parmi les 3 derniers, le 4 sort clairement du lot. C'est un film qui fait l'effort de se démarquer des originaux en prenant des risques. Il ne ressemble quasi en rien aux deux premiers, et c'est, je pense, ce qui fait sa force. Au contraire, le 3 et le 5 ne sont que de pâles copies des premiers (je ne retiens du 3 que la fin particulièrement sombre. Quand au 5, je ne retiens rien du tout...) Le 4 n'est pas un mauvais film, loin de là, mais il n'est pas aussi novateur que les 2 premiers.
    • Riley H.
      Ce film inutile.
    • Riley H.
      Oliver Stone: Scarface!
    • Twiss-ty
      Faut arrêter les délires. Ce film n'enlèvera rien à l'original. Ça ne le supprimera pas non plus. Que cette suite soit un succès ou un flop, l'original continuera d'exister.
    • Twiss-ty
      Bin non. Ils sont aspire dans le jeu Jumanji, et vu que Jumanji, c'est une jungle, tout est en rapport. Ça correspond d'ailleurs a l'histoire du livre.
    • David D.
      Si c'est le cas, ils ont bien raison de le cacher tellement c'est minable.
    • David D.
      haha, oui parodie est un mot qui va bien avec cette bande annonce je crois.
    • Sunofureku
      Et le pire, c'est que ce film va faire un carton.
    • Blazphem
      A toit tout seul tu vas faire mal !
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Le Cas Richard Jewell Bande-annonce VO
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Benni Bande-annonce VO
    10 jours sans maman Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    La Voie de la justice
    4,4
    De Destin Daniel Cretton
    Avec Michael B. Jordan, Jamie Foxx, Brie Larson
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,3
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Sherlock Junior
    Sherlock Junior
    4,2
    De Buster Keaton
    Avec Buster Keaton, Kathryn McGaire, Joe Keaton
    The Gentlemen
    The Gentlemen
    4,2
    De Guy Ritchie
    Avec Matthew McConaughey, Hugh Grant, Charlie Hunnam
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top