Mon AlloCiné
Jumanji : Dwayne Johnson et Karen Gillan débarquent dans la jungle dans la bande-annonce du reboot
Par Laëtitia Forhan — 29 juin 2017 à 15:45
facebook Tweet G+Google

La bande-annonce de "Jumanji : Bienvenue dans la Jungle" vient de tomber ! Dwayne Johnson, Karen Gillan, Kevin Hart et Jack Black se retrouvent perdus dans la jungle. Le film sort en salles le 20 décembre.

La bande-annonce de Jumanji : Bienvenue dans la jungle est enfin là ! 22 ans après le film de Joe Johnston porté par le regretté Robin Williams, le célèbre jeu fait son retour au cinéma. Sauf que le jeu de plateau s'est transformé en jeu vidéo.

Dans ce reboot mis en scène par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape), 4 lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient  jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle, où ils deviennent leurs avatars. Spencer est désormais un aventurier musclé (Dwayne Johnson) ; Fridge le footeux devient un véritable Einstein (Kevin Hart) ; Bethany, la fille si populaire au lycée, se  transforme en professeur d’âge mûr (Jack Black), et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante (Karen Gillan). Ils vont rapidement découvrir qu’il ne suffit pas de jouer à Jumanji, il faut y survivre… Pour vaincre le jeu et revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers, découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, et changer leur façon de voir la vie et eux-mêmes. Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours…


Si dans l'original Robin Williams interprétait un homme piégé dans le jeu pendant vingt-six ans, et qu'on ne voyait pas grand chose de ce monde, l’intérêt de ce nouveau film est de montrer l’intérieur de la jungle de Jumanji, encore inexplorée par le cinéma. Et c'est ce que nous présente cette première bande-annonce centrée sur les personnages et leur découverte de ce monde sauvage, le tout au son (bien choisi) de Welcome to the Jungle de Gun's and Roses. Au programme : course poursuite de rhinocéros et de motos, bastons, attaque de serpent, chute dans le vide...

Si les références au film d'origine ne sont pour le moment pas flagrantes, on imagine que les prochaines images nous dévoileront les liens avec le film de 1995 puisque dans une interview, Jack Black a annoncé que les nouveaux héros allaient "trouver des indices laissés par Alan Parrish durant sa détention".

Emmené par Dwayne Johnson, Karen Gillan, Jack Black, Kevin Hart, Rhys Darby et Nick Jonas, Jumanji : Bienvenue dans la Jungle sortira dans nos salles le 20 décembre prochain.

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
La Fête des mères Bande-annonce VF
Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses Bande-annonce VF
Sponsorisé
My Pure Land Bande-annonce VO
Demi-sœurs Bande-annonce VF
Comment tuer sa mère Bande-annonce VF
Champions Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Avengers: Infinity War
4,5
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo
Bande-annonce
Ready Player One
4,4
De Steven Spielberg
Avec Tye Sheridan, Olivia Cooke, Ben Mendelsohn
Bande-annonce
L'Île aux chiens
4,3
De Wes Anderson
Bande-annonce
La Révolution silencieuse
La Révolution silencieuse
4,3
De Lars Kraume
Avec Leonard Scheicher, Tom Gramenz, Lena Klenke
Bande-annonce
Deadpool 2
Deadpool 2
4,2
De David Leitch
Avec Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin
Bande-annonce
Tout le Monde Debout
Tout le Monde Debout
4,2
De Franck Dubosc
Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top