Mon compte
    GLOW, du ring à l'Opéra

    Disponible sur Netflix depuis le 23 juin, la série GLOW a également envahi la station de métro parisienne Opéra, où Alison Brie et ses potes catcheuses s'admirent des quais, pour une promo qui fleure bon les 80s.

    Comédienne à l'ambition débordante mais au destin ombragé, Ruth (Alison Brie) trouvera un dernier espoir de faire carrière au cours d'un casting bien particulier, où ses talents d'actrice ne suffiront pas. En effet, dans GLOW, futur show télévisé que supervise le bourru et moustachu Sam Sylvia, l'ingénue Ruth et les heureuses élues devront se glisser dans le costume en lycra de catcheuses aussi hargneuses que charismatiques. Inspirée d'une véritable émission diffusée dans les années 80, la nouvelle production Netflix détonne par un casting aux petits oignons et une atmosphère retranscrite avec soin.

    L'atmosphère justement, follement eighties, tant par le générique tout en néons que par les références culturelles qui constellent le show, a été retranscrite au cœur du métro parisien pour une opération promotionnelle dont Netflix a le secret. En attendant votre correspondance à la station Opéra, vous aurez tout le loisir d'admirer Alison Brie et ses homologues, faisant admirer leur tenue de gala, cernées par les trois cordes du ring.

    À l'occasion de la sortie de la saison 2 de Narcos, le baron Pablo Escobar avait lui aussi eu l'honneur de tapisser les murs de la station Opéra.

     Pour découvrir GLOW sur Netflix, c'est par ici.

    Pour tout savoir sur la série, c'est par là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top