Notez des films
Mon AlloCiné
    Teen Wolf : il y aura beaucoup de morts pour conclure la série
    Par Clément Cuyer — 4 juil. 2017 à 14:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Linden Ashby vient de déclarer qu'il y aurait beaucoup de morts pour conclure la série "Teen Wolf", dont les dix ultimes épisodes seront diffusés à la rentrée.

    MTV

    Fin de série mortelle pour Teen Wolf. L'acteur Linden Ashby, qui incarne le Shérif Stilinski dans le show MTV, vient de déclarer au micro de TVLine qu'il y aurait beaucoup de morts au cours des dix ultimes épisodes qui seront diffusés à la rentrée.

    "C'est une saison très cool, oui, beaucoup de gens meurent, en fait", a récemment déclaré Linden Ashby lors des Saturn Awards, pour lesquels il était nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle. "C'est vraiment une saison sur la peur et sur des gens qui se rassemblent dans différents camps. Ca traite de l'intolérance. C'est sur beaucoup de choses qui sont d'actualité aujourd'hui. Je pense que ça va être bon."

    Concernant l'évolution de son personnage durant les derniers épisodes de la sixième et ultime saison de Teen Wolf, Linden Ashby déclare : "Je fais ici quelque chose que je n'ai pas beaucoup fait durant toute cette saison. Je dois peut-être me battre un peu. J'essaie de garder les choses sous contrôle, de faire en sorte que les gens restent ensemble. Ce n'est pas quelque chose de facile."

    Teen Wolf : retour sur les meilleurs moments de Stiles !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Teen Wolf : retour sur les meilleurs moments de Stiles !
    16 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top