Mon compte
    Spider-Man nous fait revivre Civil War dans les premières minutes d'Homecoming
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A moins d'une semaine de sa sortie dans les salles américaines, Sony a dévoilé un long extrait situé au début de "Spider-Man : Homecoming". Et ce dernier devrait rappeler des souvenirs aux spectateurs de "Captain America : Civil War".

    The Walt Disney Pictures

    Dans huit jours, Spider-Man fera son grand retour sur les écrans. Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre aussi longtemps, Sony a mis en ligne un extrait situé au début d'Homecoming, et qui n'est pas vraiment du domaine du spoiler dans la mesure où Peter Parker nous fait revivre, téléphone portable en main, ses premiers pas effectués dans le Marvel Cinematic Universe à l'occasion de Captain America : Civil War en 2016. Le tout avec une excitation palpable de son côté.

    Des images qui nous permettent de revoir sa mémorable entrée en scène sous un autre angle, et de retrouver Happy Hogan, qui fait son retour dans l'univers, toujours sous les traits de Jon Favreau. Un personnage qui cède ensuite la place à son patron Tony Stark, mentor du nouveau Spider-Man incarné par Tom Holland, dans cet extrait qui ne constitue pas exactement les premières minutes du film mais presque. Il s'agit en revanche de la première apparition du héros devant la caméra de Jon Watts, comme vous pourrez le constater par vous-mêmes à partir du 12 juillet.

    Tom Holland : le nouveau Spider-Man a répondu à vos questions

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top