Notez des films
Mon AlloCiné
    Emma Watson bientôt dans un film français ? "Ça serait génial"
    Par Cécile Desclaux — 12 juil. 2017 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À l'occasion de la sortie de The Circle, découvrez l'interview d'Emma Watson au micro d'AlloCiné.

    AlloCiné a rencontré Emma Watson à l'occasion de la sortie de The Circle, une dystopie mettant en scène Mae Holland, une jeune femme engagée dans le groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c'est une opportunité en or. Tandis qu'elle prend de plus en plus de responsabilités, le fondateur de l'entreprise, Eamon Bailey (Tom Hanks), l'encourage à participer à une expérience révolutionnaire qui bouscule les limites de la vie privée, de l'éthique et des libertés individuelles. Désormais, les choix que fait Mae dans le cadre de cette expérience impactent l'avenir de ses amis, de ses proches et de l'humanité tout entière…

    Un sujet passionnant que l'actrice de 27 ans a pris à bras le corps, avant de s'éloigner des plateaux pendant un an pour se consacrer au féminisme en tant qu'ambassadrice de bonne volonté par l'ONU Femmes. Après cette expérience particulièrement enrichissante, la jeune femme souhaite désormais expérimenter de nouvelles choses pour son retour sur le devant de la scène. Et pourquoi pas faire un film en français ? Découvrez sans plus attendre notre interview dans le player ci-dessus.

    The Circle sort en salles aujourd'hui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • skins44
      Certes, mais sachant qu'elle est née en France et y a vécu 5 ans je pense qu'elle garde un attachement à ce pays et est sincère en disant qu'elle aimerait tourner un film en français.
    • Chroniqueur
      Bon, ben, finalement, j'ai dû me tromper.En fait, j'ai repris la saga et j'en suis au 5ème (L'ordre du Phénix), mais tout ce que j'ai retrouvé, c'est qu'elle arrivait de France où elle venait de passer ses vacances d'été...Et je n'ai pas gardé en tête de trouver son 2ème prénom.
    • Chroniqueur
      Décidément, au lieu d'insister et de l'affirmer de façon péremptoire, pourquoi ne faites-vous pas des recherches ?...Vous apprendriez que c'est un nom dérivé de grange, d'origine française, qu'il y en aurait 86.000 en France (l'Internaute annonce 9.100) et seulement 1.500 au Royaume-Uni.http://www.geneanet.org/nom...http://www.journaldesfemmes...
    • Awshit
      ça ne change rien au fait que granger c'est pas français
    • Chroniqueur
      Je suis bien dans l'embarras, je ne saurais pas dire précisément à quel moment on l'apprend et je n'ai pas spécialement envie de relire la saga pour le retrouver ! ;)De mémoire, il me semble qu'on l'apprend assez vite, dans l'un des deux premiers livres... Et, sauf erreur, il y est dit qu'elle vient de France.Là aussi, une recherche devrait pouvoir donner la réponse à cette question.Si je ne fais pas d'erreur :- J-K Rowling connaît la France pour y avoir passé ses vacances ou y avoir déjà travaillé dans le passé.- Emma Watson a passé sa petite enfance en France et est arrivée au Royaume-Uni assez jeune, vers 4~5 ans. Je ne me souviens plus si elle y est née.- Dans la saga, Hermione Granger est Française, fille de moldus et vient de France à l'école de magie.
    • Chroniqueur
      Faites une simple recherche pour le vérifier, j'en ai trouvé une bonne dizaine. Sauf erreur, il me semble que J-K Rowling connaît la France et qu'elle y est déjà venue et peut-être même travaillé.Il n'y a là rien d'étonnant que le nom inventé d'un personnage français dans un livre anglais ne soit pas particulièrement répandu en France...
    • MadKeke B.
      pourquoi pas un film de Jean Pierre Jeunet il à un certain style et il est assez connu hors France
    • Marla-Jane
      Ce serait un choix audacieux, tout comme l'est The Circle : http://bit.ly/2tWBnLM
    • David F.
      Perso, j'attends toujours que Bradley Cooper soit dans un film en français XD
    • ServalReturns
      C'était la blague ;)Dire que pour certains, Besson, c'est le messie du cinéma français...
    • Awshit
      granger c'est absolument pas français comme nom
    • Awshit
      sa carriere doit battre de l'aile la pauvre
    • shield
      Ce n'est qu'une photo mais je trouve qu'elle s'embellie d'année en année.Superbe et rayonnante.
    • MGM-ranger
      Ou bien dans un huit clos mélo-dramatique dans le rôle d'une immigré battu par les français de souche lolElle sait pas se qu'elle risque avec nos films de dépressifs et autres films Europacorp.
    • Dorian M.
      Besson ne fait pas de films français, y'a que la prod, tout le reste est anglosaxon
    • Vito Corleone
      J'ai pensé au même truc
    • Sylvanas76
      Euh peux-tu me dire à quel moment des livres il est mentionné qu'Hermione est Française stp parce que je l'ai manifestement loupé. Elle va en vacances en France, elle connait la France, son nom est vaguement français mais ce n'est pas non plus très rare en Grande-Bretagne. D'ailleurs, son deuxième prénom est Jean est non pas Jeanne. Bref si tu as l'info exacte, peux-tu m'en faire part stp ?Après concernant Emma Watson, elle est née à Paris et parle un peu français, mais après si c'est pour la trouver dans un rôle à la Boule et Bill, euh non quoi ^^
    • Chroniqueur
      Elle est tout simplement magnifique, merci de lui avoir donné la parole.Qu'elle apprenne le français serait un juste retour des choses : Hermione Granger, le rôle qui est à l'origine de sa carrière, est française dans l'œuvre de J-K Rowling...D'ailleurs, chaque fois que j'ai entendu nos voix françaises prononcer ce nom, j'ai été agacé. Pourquoi, en version française, vouloir absolument le prononcer à l'anglaise grindgeure alors que c'est un nom français ?Et Emma Watson dans un film français, ce serait top !Mais qui prendre comme réalisateur, comme scénariste et comme dialoguiste ?...
    • ServalReturns
      Je rigole si elle finit chez Luc Besson.
    • TheE0
      Très bonne interview d'Emma Watson.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Wall Street project Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Interviews
    Disney+ : rencontre avec l'héroïne de Stargirl
    NEWS - Interviews
    mercredi 8 avril 2020
    Fun Facts - Jesse Eisenberg : saviez-vous qu'il a "tué" Bill Murray ?
    NEWS - Interviews
    vendredi 13 mars 2020
    Fun Facts - Jesse Eisenberg : saviez-vous qu'il a "tué" Bill Murray ?
    Une Sirène à Paris : le réalisateur Mathias Malzieu nous parle de son conte moderne
    NEWS - Interviews
    jeudi 12 mars 2020
    Une Sirène à Paris : le réalisateur Mathias Malzieu nous parle de son conte moderne
    Dernières actus ciné Interviews
    Films de la semaine
    du 8 avr. 2020
    Sorties cinéma de la semaine
    Back to Top