Mon compte
    Wonder Woman 2 : la Guerre Froide et un retour au programme ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La suite du film de super-héros "Wonder Woman" se situerait pendant la Guerre froide, et un personnage bien connu pourrait revenir. Mais ce n'est pas aussi simple que ça...

    Warner Bros. France

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    De la Grande guerre à la Guerre froide ! Selon les informations de ScreenRant, la production envisage de placer l'action de Wonder Woman 2 au moment de la Guerre Froide, dans les années 80. Le choix de placer de l'action avant celle des films Justice League et de Batman V Superman (qui marquait la première apparition de Diana Prince) confirme que "l'origin story" de l'Amazone va se poursuivre.

    La réalisatrice Patty Jenkins n'a pas encore signé pour réaliser ce second film, mais elle travaille déjà à la suite des aventures de la princesse amazone.

    Chris Pine de retour ?

    ScreenRant rapporte aussi que le personnage de Steve Trevor (joué par Chris Pine) reviendrait dans Wonder Woman 2. Trevor est mort à la fin du premier film, en se sacrifiant. Mais comment est-ce possible ? Soit l'équipe maquillerait Trevor qui aurait pris 60 ans dans la vue et atteindrait -a minima- les 80 ans.

    Paramount Pictures Germany / Lorey Sebastian

    Trevor pourrait aussi être sauvé par une entité quelconque et mythologique de l'univers DC, mais plus simplement, et c'est aussi la théorie de ScreenRant, il serait intéressant que Diana croise le petit-fils de Steve. Cela ferait aussi sentir à Wonder Woman qu'elle ne vieillit pas, et que son immortalité a des conséquences sur ses relations avec autrui.

    Quoiqu'il en soit vraiment, Wonder Woman continue d'accroître son box-office (746,7 millions de dollars dans le monde pour l'instant), au point que Deadpool lui-même lui a envoyé ses félicitations. En tout état de cause, le film a révélé Gal Gadot en héroïne de film d'action.

    Retour sur le parcours de l'actrice en images :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top