Notez des films
Mon AlloCiné
    Taboo : 3 saisons pour la série de Tom Hardy ?
    Par Corentin Palanchini — 19 juil. 2017 à 12:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le créateur Steven Knight a dévoilé que sa série de "Taboo" était conçue dès le départ comme un triptyque qui verra donc le jour sur 3 saisons.

    FX

    Taboo : trois petits tours et s'en ira ? Le cocréateur du show Steven Knight a déclaré au HuffPost UK que la série qu'il coécrit avec Tom Hardy est conçue pour une durée limitée :

    "Je la conçois en trois actes. Le premier était "l'évasion". Le deuxième sera "le voyage" et le troisième "l'arrivée". Ensuite, ce sera terminé. Je ne pense pas que l'histoire aille dans le sens de ce que les spectateurs attendent, mais nous espérons qu'ils y prendront plaisir".

    Selon la légende urbaine, Knight aurait été approché par Tom Hardy (qui joue le héros de Taboo) et son père Chips pour écrire la série sur le seul point de départ de "un homme revient d'Afrique avec un passé". La première saison traitait effectivement du retour à Londres de James Delaney, la seconde le verra en repartir.

    Tom Hardy sera Venom !

    Taboo a été renouvelée en mars dernier, et Tom Hardy avait partagé son enthousiasme avec un communiqué laconique : "Nous sommes reconnaissants et excités à l’idée de continuer notre collaboration avec BBC et FX. Excellente nouvelle".

    Quant à Knight, ce qui l'intéresse dans la série, c'est le regard qu'elle porte sur l'Histoire : "Il se passe toujours quelque chose, avec des structures qui s'écroulent, d'autres qui sont reconstruites. L'Histoire a toujours été contée à travers les rois et les reines, mais le vrai drame se trouve à un niveau bien plus bas de l'échelle sociale. Et c'est là que je trouve mes histoires".

    Taboo saison 2 reviendra sur FX à une date encore inconnue, et les fans n'ont plus qu'à croiser les doigts pour qu'une saison 3, conclusive, soit également commandée. La série est diffusée en France sur Canal +.

    Taboo - saison 1 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Tommy Shelby
      C'est une non information , on le sait depuis le début qu'ils veulent en faire que 3
    • 3468
      C'est pas une mauvaise nouvelle. Ils pourront tranquillement la conclure. Pas besoin de faire 50 saisons pour avoir une bonne série !
    Voir les commentaires
    Back to Top