Notez des films
Mon AlloCiné
    Ben Affleck quitte le film Netflix Triple Frontier
    Par CT — 19 juil. 2017 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mauvaise nouvelle pour Netflix et pour la production de Triple Frontier : Ben Affleck, tête d’affiche de ce thriller aux côtés de son frère Casey, vient de se retirer du projet...

    Enième rebondissement pour le film Triple Frontier. Après le retrait de Channing Tatum et de Tom Hardy en avril dernier, c’est au tour de l’un de leur remplaçant – Ben Affleck – de quitter le projet selon Variety. L’acteur avait rejoint le casting au pied levé avec son frère Casey Affleck.

    Si aucune explication n’a été avancée par le site américain, on peut imaginer un souci de calendrier et sa volonté de se concentrer sur son prochain film solo Batman. Il faut dire que sa production a aussi été chaotique : Matt Reeves a désormais repris les rênes et compte bien réécrire tout le script, pour en faire un Batman à son image. Le film est normalement attendu pour 2018.

    Quant à Triple Frontier, sa production est une nouvelle fois au point mort. Un coup dur pour Netflix qui avait repris le projet des mains de la Paramount. Le studio américain avait en effet perdu ses deux leaders (Tatum et Hardy) et sa réalisatrice Kathryn Bigelow. A-t-on trouvé le nouveau film maudit d’Hollywood ?

    Ecrit à l'origine par Mark Boal, scénariste de Démineurs, Triple Frontier devait nous plonger dans le milieu du crime organisé aux abords de la zone frontalière entre le Paraguay, l'Argentine et le Brésil. Pour le moment, seuls Casey Affleck et Mahershala Ali sont encore impliqués dans le film…

    Mais avant ça, Ben Affleck reprendra son costume dans Justice League en novembre prochain :

    Justice League Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Charles-Antoine Bertaux
      OFFICIEL : Ben Affleck est finalement de retour dans le casting ! :')
    • sptz
      pas mal indécis le Ben en ce moment j'ai l'impression.et perso je suis deg qu'il ne réalise pas batman, et doublement deg que matt reeves ne veuilles même pas utiliser son scénario... Matt Reeves que je trouve grandement surestimé, le mec a fait cloverfield, qui était sympa, laisse moi entrer, qui est un remake qui n'a rien de plus que l'original, et qui est donc je trouve inutile, et son planètes des singes 2, j'ai moins aimer que le premier... l'un dans l'autre ses films sont sympa, mais sans plus.... bref... j'attend de voir mais ma hype baisse de semaine en semaine sur ce film... dans pas longtemps on va voir matt reeves quitte le projet car batfleck trouve son scénario complétement naz
    • Joanny972
      avec cette photo en arriere plan, j'ai cru qu'il quittait le film Batman, ouf
    • nicodemus2
      effectivement il n'a jamais eu l'intention de quitter Batman il a juste préféré donner la réalisation à un autre car sur ce genre de projet énorme et attendu il ne voulait as risquer de négliger la réalisation le montage ou la partie acteur car chaque poste demande énormément dans ce genre de production
    • -Nomade-
      B. Affleck n'a jamais quitté Batman, il en a juste abandonné la réalisation, et le nouveau réal a préféré en reprendre tout le script.
    • LEBELIER
      j' comprends plus rien ..une fois il quitte Batman,.. puis il revient !.. sans doute la meilleure chose à faire ..mais bon au bout d'un moment à jongler comme ça.....ça gonfle !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Le Sel des larmes Bande-annonce VF
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO
    Le Jardin secret Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top