Mon compte
    Les Nazis zombies de Call of Duty : WWII envahissent le Comic Con
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    L'éditeur de jeux vidéo Activision profite de la vitrine offerte par le Comic Con de San Diego pour dévoiler le désormais fameux mode zombie de son prochain opus Call of Duty. Au menu : nazis zombies, expériences ratées et forces occultes. Images !

    Activision / Sledgehammer

    Depuis plusieurs années, le mode zombie est devenu un complément indispensable pour tout nouveau volet de l'increvable saga vidéoludique Call of Duty. Et il faut être honnête : ces modes zombies sont plutôt fun. Dans Call of Duty : WWII, développé par l'équipe de Sledgehammer Games, il y aura au menu des nazis zombies. Des morts-vivants qui louchent beaucoup d'ailleurs du côté des expériences ratées, forces occultes et paranormales du jeu Return to Castle Wolfenstein, excellent titre sorti en 2001, et déjà édité à l'époque par Activision.

    L'éditeur qui a d'ailleurs profité de la vitrine offerte par le Comic Con de San Diego pour présenter son Nazi Zombies, accompagné du casting de talents qui jouent les personnages principaux : David Tennant, Elodie Yung, Katheryn Winnick, Udo Kier et Ving Rhames.

    Le mode coopératif Nazi Zombies, qui sera lancé le 3 novembre prochain, au sein de Call of Duty: WWII, proposera une histoire originale. "Avec Nazi Zombies, nous avons créé un monde effrayant rempli de personnages terrifiants et d'épreuves qui vont vous faire sursauter et regarder en permanence par-dessus votre épaule. D’innombrables mythes et traditions existent, et notre équipe s'en est inspirée tout au long de son développement. Cela ne ressemble à rien de ce qu'on a pu connaître jusqu'à présent, et avec Nazi Zombies nous embarquons les joueurs dans des lieux résolument sinistres et lugubres. C’est une expérience horrifique vraiment d'enfer" a déclaré Glen Schofield, cofondateur de Sledgehammer Games.

    A découvrir ci-dessous donc.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top