Mon compte
    Comic-Con 2017 : le film Gambit se cherche encore selon Channing Tatum
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Channing Tatum a déclaré que le film de super-héros "Gambit" était encore hésitant à choisir entre la classification PG-13 et le plus violent R-Rated.

    ARP Sélection

    Si les nouvelles sur le film Gambit se font plus rares, il y a une raison ! Selon Yahoo, l'acteur Channing Tatum, pressenti pour incarner le mutant Marvel au cinéma, a donné plus d'informations sur ce projet au Comic-Con :

    "Nous avons eu beaucoup de chance. Nous avions un premier jet [de scénario] qui était plutôt bon, mais nous arrivions à un moment où [les X-Men] changeaient sur le plan créatif (...) et les films Logan et Deadpool nous ont ouvert beaucoup de portes. Nous essayions de faire des choses qu'on ne nous autorisait pas à faire, et ils ont enfoncé des portes, donc nous commençons à tout reconsidérer".

    Et à la question de savoir si cette reconsidération pourrait aboutir à faire de Gambit un film R-Rated, voici la réponse de Tatum :

    Pas vraiment, car j'ai adoré Gambit lorsque j'étais enfant, donc je ne veux pas écarter le PG-13.

    Autrement dit, le film Gambit ne sait pas sur quel pied danser entre la volonté de faire un film regardable par les plus jeunes, et le fait que les films classés "R" pour leur violence et leur grossièreté soient de gros succès en salles et donc à ne pas négliger.

    En attendant qu'une décision soit prise par la Fox, on pourra revoir Channing Tatum dans Logan Lucky le 25 octobre et Kingsman 2 le 11 octobre.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top