Mon AlloCiné
    The Punisher : Jon Bernthal "ne veut en aucun cas décevoir les fans"
    Par CT — 22 juil. 2017 à 21:20
    facebook Tweet

    Le Punisher a fait une entrée surprise au Comic Con de San Diego ! Jon Bernthal et Deborah Ann Woll ont dévoilé les premières images de la série Marvel aux fans présents et on teasé ce qui nous attendait.

    Marvel / Netflix

    Il fallait être au Comic Con de San Diego pour découvrir les premières images exclusives de la série Marvel/Netflix The Punisher. Les (heureux) fans présents sur place ont aussi rencontré Jon Bernthal (Frank Castle) et Deborah Ann Woll (Karen Page), venus parler de leur personnage.

    Frank Castle, que nous avons découvert dans la série Daredevil, est un ancien militaire qui use de la violence pour tuer les criminels et nettoyer les rues d'Hell's Kitchen. Le voilà désormais en solo, dans une série que l'on pourra découvrir d'ici la fin d'année sur Netflix. Son interprète, Jon Bernthal, ne cesse de tarir d'éloge sur ce super-héros pas comme les autres : "Frank vit en moi. C'est un personnage qui signifie énormément pour moi. J'aimerais que le résultat soit bon. C'est la seule chose qui m'intéresse. C'est un personnage qui parle à beaucoup de soldats, ceux qui se sont battus pour leur pays. Certains portent même le logo du Punisher sur leur uniforme. Donc c'est quelque chose que je prends très au sérieux."



    Si Netflix et Marvel n'ont pas dévoilé la vidéo diffusée au Comic Con, Bernthal a tout de même teasé ce qui nous attendait lors du panel : "Je pense qu'on a exploré le personnage en profondeur. On verra certaines facettes de lui que nous n'avions jamais vues, ni dans les comics ni dans les films. Les fans des comics sont les personnes les plus loyales que je connaisse. Je suis reconnaissant de faire partie de cette franchise et de connaître ces gens-là. Je ne veux en aucun cas décevoir les fans."

    Frank Castle enquêtera sur son passé dans The Punisher. Et il sera bien entouré dans sa quête puisqu'il pourra compter sur l'aide de Karen Page, qu'il a rencontré dans Daredevil. Son interprète Deborah Ann Woll a notamment parlé de la relation entre ces deux héros : "J'ai tout mis en oeuvre pour que le personnage de Karen reste égale à elle-même même si tous les réalisateurs lui apportent une variante différente. Ils sont restés ouverts à mes idées. Dans la saison 2 de Daredevil, Karen met au défi Frank [...] J'aime le fait que ce soit deux personnes qui se comprennent : elle n'a pas peur de lui et ne le voit pas comme un monstre, à l'inverse des autres. Parce que qu'est-ce que ça veut dire sur elle ? Elle aussi a fait des choses répréhensibles. C'est important pour Karen qu'il soit vu comme un héros."

    Aucune date de diffusion n'a pour le moment été annoncé par Netflix... mais ça ne serait tarder !

    Karen Page sera de retour le 18 août dans la série chorale The Defenders :

    The Defenders - saison 1 Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    The Defenders
    The Defenders
    Série ( 2017 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • The Punisher : une affiche sanglante pour la nouvelle série Marvel de Netflix
    • The Punisher : L’une des réalisatrices a-t-elle révélé la date de diffusion ?
    Commentaires
    • sptz
      je pense pas... tout a été dit sur leur relation et pour une premiére saison vaut mieux qu'il ne compte que sur lui même et pas suur l'aide de Daredevil.après je dit pas , je trouve que ça fait du mal a l'univers connécté qu'il essaye de créer, ça m'a souler au plus haut point de ne pas voir Jessica jones chez luke cage ou daredevil chez iron fist (mince quoi , y'a claire, y'a la main, qui fut l'ennemie principal de daredevil saison 2, et pas une seul rencontre ou clin d'œil ou autre?)tout ça pour dire que , même si ça me ferais kiffer de revoir les deux ensemble, je pense pas... par contre il me ferais super plaisir si il faisait une apparition dans defenders :)
    • sptz
      surement la série marvel que j'attend le plus, il m'a mis une vrai claque dans daredevil.sinon je viens de me lire y'a pas longtemps les bd daredevil de franck miller, et karen elle prend chère :) d'ailleurs, j'ai vraiment envie/hâte de voir la saison 3 de daredevil , parce que j'ai l'impression qu'on ce rapproche de plus en plus de l'histoire de Miller, celle qui voit le caid mettre en place sa vengeance...
    • Joanny972
      la serie s'annonce bien. mais pourvu que Karen ne se case pas avec Castle...
    • billprez
      un excellent acteur, ça va être top !!!
    • Kinnon
      Avec une petite apparition de Daredevil ? J'espère !
    • Ha'Otep
      Vu ce qu'il a fait sur TWD et dans Dardevil je me fais aucun soucis, si l'histoire est cool ca va cartonner.
    • Kamate A.
      J'ai hâte
    • LEBELIER
      Il va tout déchirerrrrrrr !!! très très grande hâte de voir de premières images
    • Mulder/Scully
      Tant fait pas jon, au vu de ton taf dans la S2....tu lui feras ENCORE honneur !Grosse impatience (plus que Defenders...c'est dire).
    • Drachiam
      aRRRggggHH je veux une BA du Punisheeeer
    • Draga A.
      depuis qu'il a quitté TWD.. sa carrière est partie en trombe ! dingue !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    En Passant Pécho : la websérie devient un film Netflix
    NEWS - Tournages
    jeudi 14 novembre 2019
    Netflix s'offre la suite du Flic de Beverly Hills
    NEWS - Tournages
    jeudi 14 novembre 2019
    Netflix s'offre la suite du Flic de Beverly Hills
    Netflix : La Légende de Klaus disponible gratuitement pendant 3 jours
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 14 novembre 2019
    Netflix : La Légende de Klaus disponible gratuitement pendant 3 jours
    Actus Netflix
    Back to Top