Mon AlloCiné
Riverdale : Le premières images et infos sur la saison 2 !
Par CT — 23 juil. 2017 à 06:00
facebook Tweet G+Google

La série Riverdale aussi été présente au Comic Con de San Diego. Les acteurs ont fait le déplacement pour dévoiler les premières images de la saison 2 et donner quelques infos croustillantes. AlloCiné fait le point.

Riverdale - saison 2 : La bande-annonce du Comic Con

Riverdale, c'était la bonne surprise de la mi-rentrée. Cette adaptation en série des comics Archie a su trouver une communauté de fans très forte, dont une partie s'est rendue cette nuit au Comic Con de San Diego. Les acteurs étaient présents pour un panel riche en surprises. La CW a tout d'abord dévoilé une première vidéo "bloopers" sur la saison 1 avant de montrer des images de la saison 2. Et plusieurs questions en ressortent : le père d'Archie (joué par Luke Perry) est-il encore en vie ? Était-ce vraiment un accident ? Qui est le mystérieux braqueur et que cache le lycéen aux cheveux auburn ? Nous connaîtrons la réponse à la fin du premier épisode a révélé le cast.

On le savait déjà, la saison 2 de Riverdale va prendre un tournant plus surnaturel, avec l'arrivée en ville très probable de Sabrina, l'apprentie sorcière. Cette première bande-annonce confirme cette tendance lorsque Pop's, le géant du diner, parle d'un certain "ange de la mort".

Du côté des personnages, il y aura du changement pour Cheryl. Le showrunner de la série nous avait a prévenu : la jolie rousse va toucher le fond dans la saison 2. Et la fin de ce trailer va dans ce sens puisqu'il tease un personnage beaucoup plus sombre : on peut très bien imaginer que ce soit elle qui a brûlé sa mère, après avoir mis le feu à leur manoir... 

Ça bouge à Riverdale

Autres changements dans la saison 2 : Riverdale accueillera de nouveaux habitants à commencer par l'ex de Veronica (Camila Mendes). Ce dernier, dont l'identité n'a pas été révélé, fera ressortir sa partie sombre. L'héritière Hodge sera elle aussi légèrement différente dans les nouveaux épisodes. Tout comme Jughead (Cole Sprouse) qui passera définitivement du côté obscur dans la saison 2. De quoi mettre à mal sa relation avec Betty. 

Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a aussi annoncé l'arrivée de l'actrice Vanessa Morgan dans la série : elle jouera Toni Topaz, un personnage ouvertement bisexuel que les fans des comics Archie connaissent. Cette saison 2 accueillera aussi Mark Consuelos dans le rôle d'Hiram Lodge et Charles Melton qui remplace au pied levé Ross Butler (13 Reasons Why) dans le rôle de Reggie. 

La saison 2 de Riverdale, qui comptera 22 épisodes, reprend sur la CW le 11 octobre. La série sera disponible en France sur Netflix en US+24.

Mark Consuelos
facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
  • Flash, Riverdale, Supernatural… les séries de la CW s'offrent une couverture de magazine pour le Comic-Con
  • Riverdale : la deuxième saison sera plus longue que la première
  • Arrow, Riverdale, The 100... 15 cliffhangers de fin de saison qui vont nous tenir en haleine tout l'été [SPOILERS]
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Toute l'actu Netflix
Nola Darling n'en fait qu'à sa tête : C'est quoi cette série ?
NEWS - Séries à la TV
jeudi 23 novembre 2017
Marvel’s The Punisher : Autant de violence était-elle nécessaire ?
NEWS - Séries à la TV
mercredi 22 novembre 2017
The Good Place est renouvelée : une saison 3 pour la série emmenée par Kristen Bell
NEWS - Tops | Flops
mercredi 22 novembre 2017
The Good Place est renouvelée : une saison 3 pour la série emmenée par Kristen Bell
Marvel's The Punisher en 5 scènes marquantes (et sanglantes)
NEWS - Séries à la TV
mardi 21 novembre 2017
Marvel's The Punisher en 5 scènes marquantes (et sanglantes)
Actus Netflix
Back to Top