Notez des films
Mon AlloCiné
    Harley Quinn et le Joker : bientôt le spin-off ?
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 24 juil. 2017 à 11:32
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Si le long métrage "Suicide Squad" a malheureusement déçu certains fans, les personnages d’Harley Quinn et du Joker ont tout de même su se faire remarquer. Et si Warner et DC avaient prévu un film sur eux ?

    Warner Bros. France

    C’est le site Screen Rant qui sort la rumeur, sans véritable confirmation par les principaux intéressés. Alors que DC Comics a annoncé certains projets dont deux films pour 2020, sans préciser lesquels, le média croit savoir que l’un d’entre eux serait un spin-off du DCEU centré sur les personnages d’Harley Quinn et de son Joker adoré.

    Evidemment, le but est de faire revenir Margot Robbie et Jared Leto dans leurs rôles. Le titre ? "Harley Quinn vs The Joker", ce qui sous-entendrait que la belle délurée se retournerait enfin contre l’amour de sa vie. A la réalisation, on retrouverait l’Espagnol Jaume Collet-Serra, qui a récemment signé Instinct de survie - The Shallows avec Blake Lively.

    Batman : Ben Affleck confirme qu'il n'abandonne pas le rôle au Comic-Con 2017

    Gardons en tête que les lignes peuvent bouger très vite chez DC Comics. Ben Affleck devait réaliser The Batman en début d’année, fianlement récupéré par Matt Reeves. Une rumeur, démentie par le principal intéressé, veut que comédien et réalisateur puissent ne plus incarner le superhéros dans les prochains films de l’univers connecté. Quant au film Flash Point, il n’a toujours pas trouvé repreneur.

    Aucune certitude pour l’instant, malgré l’assurance du site Screen Rant dans son annonce. On peut simplement s’appuyer sur l’idée que DC Comics aime faire s’affronter les superhéros et qu’après Batman v Superman, la perspective d’un Harley Quinn vs The Joker semble cohérente et amusante. En attendant, le personnage incarné pour la première fois par Margot Robbie dans Suicide Squad devrait revenir dans le Gotham City Sirens de David Ayer.

    Pour vous mettre dans l’ambiance, découvrez Suicide Squad en mode Cinquante Nuances de Grey

    Quand Suicide Squad rencontre 50 Nuances plus sombres

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Malick E.
      ok.
    • LittleSmile A.
      Dans certain comics sinon en générale Flash est avec Iris ou d'autre fille dans une grande majorité de comics....
    • Malick E.
      Il y a des comics ou un green se tape un flash...
    • Malick E.
      Pas forcément. Mais ils peuvent. Dans Flash lorsquil change un événement sa modifie tout le Dc univers. ..
    • LittleSmile A.
      Alors je crois bien que le film Flash est écrit en deux mots, Wonder woman 2 est daté au 12 ou 13 décembre 2019 ce qui fait deux films dc en 2019 avec Shazam et on verra pour Batman si le film entre en tournage l'année prochaine c'est parfait pour une sortie en 2019.Je suis très curieux au sujet de Flash Point mais je suis déçu que Flash n'est pas eu un film solo avant pour développé son univers avec comme méchant Gorilla Grodd ou autre .Il sert un peu d'outil pour un éventuel futur reboot.Mais le film pourrais faire un carton au box office si quasimenttous les membres de la ligue sont présents (Batman, Aquaman,Wonder Woman .....)Je suis pas du tout déçu que le film Cyborg n'apparaisse plus dans le calendrier je suis même content ça laisse de la place en 2020 pour des meilleurs projets comme Batgirl ou autreMais j'ai une question : si ils adaptent véritablement Flash Point seront-ils obligé de partir sur un reboot après ?PS: je ne connais pas le comics
    • LittleSmile A.
      Green lantern a une copine je sais plus comment elle s'appelle et Flash sort avec Iris donc pour eux c'est mort xD
    • sptz
      si ils sont fidéle a la bd, cyborg sera dans flashpoint, avec un rôle assez important...
    • sptz
      le film dure déjà 2h en fait... non ce qui déconne dans le film c'est ce super méchant face a des mecs sans pouvoirs... dés le début le scénario est foiré :spour info, dans le film dessin animé suicide squad, la suicide squad doit juste trouver et désamorcé une bombe nucléaire caché dans gotham. simple et éfficace, et surtout crédible.... bombe caché par le joker, et avec batman qui enquéte en paralléle. plus crédible que d'envoyer une méchante avec une batte ou un méchant avec un boomerang ce taper contre une entité magique surpuissante.... Moi je dois avouer m'être laisser porter par le film et l'avoir vraiment apprécié, mais après la scène du bar ou rick flag les libère, le film part en cacahuètes.... mais si on enlève donc ces 15/20 dernière minute, le film est très fun.
    • sptz
      oui, son ronronnement m'a vraiment dérangé....
    • sptz
      la perspective d’un Harley Quinn vs The Joker semble cohérente et amusante mais qui écrit ces articles sérieux, peut on être à ce point à l'ouest?sérieusement, autant je trouve pas ce joker complétement catastrophique, autant c'est clairement le moins bon joker qu'on ai eu au cinéma. Pour moi, le seul moyen qu'aurait DC de lui redonner de l'intérêt serait que ce ne soit pas le vrai joker, mais un des robin de batman qui aurait basculé du coté obscur (jason todd par exemple) , rumeur récurrente depuis les premières images de ce joker de leto, la oui, j'aimerais voir ce film. mais un film harley queen/joker.... nonsurtout que pour harley c'est déjà le 3eme futur projet DC si elle rejoue dans suicide squad 2, gotham city syren et maintenant ça... on va froler l'overdose, j'ai beaucoup aimer le perso mais calmons nous... au risque de la faire devenir la mystique/Jennifer lawrence de chez DC, mystique que je ne peux absolument plus blairer dans un film x-men.
    • catguc
      C'était pourtant une bonne idée de départ Suicide Squad ! Un truc bien dark et brut et puis...non... Les bad guys n'étaient pas si bad guys de ça...Dommage ça fait un film pour ado au final.
    • Malick E.
      Le film Flas devrait être une sorte de Justice League... Cyborg a disparu de la liste. Je crois qu'il devait lancer la teen titan. Mais s'était avant l'idée d'un univers partagé Batman/Nightwing...Par contre j'ai crus voir que flashpoint était écrit en deux mots lors de l'annonce! Est ce volontaire ou pas? S'ils utilisent la vraie histoire, nous devrions voir le pere de Bruce Wayne en Batman (Negan de Walking Dead). Vont ils tout rebooter ensuite?Quoi qu'il arrive, il devrait garder Wonder Woman. Son film a le mieux fonctionné. Nous entrons dans l'air du GirlPower je crois bien. ça ne me dérange pas, tant mieux, avec Star Wars, Doctor Who... il était temps. A quand un héro Gay (Grenn Lantern/Flash?) maintenant?
    • Lechat T.
      pas leto
    • Floki31530
      Va falloir que DC se sorte les doigts. Suicide Squad était catastrophique. Et je n'ai pas apprécié le jeu de Jared Leto en tant que Joker, j'ai pourtant accroché à son look.
    • Chocasse
      Arrêtez le carnage par pitié ...
    • andiran23
      Un film de 2h ? Suicide Squad dure 2h03, et 2h15 en version longue (respectivement 1h52 et 2h04 sans compter le générique de fin)
    • Red by M&M's
      Le soucis de ce Joker c'est qu'il est vraiment amoureux d'Harley. Hors on sait que non.
    • Guillaume B.
      Un autre dark movie, aussi sombre et tourmenté que Suicide squad? Robbie est la seule chose que j'ai vraiment bien aimé dans SS mais de là à en faire un film...
    • Red by M&M's
      A croire que DC aime faire des films sur les bad guy.
    • Mad G.
      Mon dieu ça devient ridicule ça va être un nanar
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Bluebird Bande-annonce VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Les Tuche 4 TEASER "365 jours"
    Police Bande-annonce VF
    Ip Man 4 Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    NEWS - Tournages
    mardi 31 mars 2020
    Justice League : la Director's Cut de Zack Snyder serait "absolument incroyable"
    NEWS - Tournages
    lundi 23 mars 2020
    Justice League : la Director's Cut de Zack Snyder serait "absolument incroyable"
    Mission Impossible 7 : malgré le coronavirus, le tournage aurait repris !
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 mars 2020
    Mission Impossible 7 : malgré le coronavirus, le tournage aurait repris !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top