Mon compte
    Gotham City Sirens : David Ayer fait taire les rumeurs
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur de "Gotham City Sirens" David Ayer a posté sur Twitter pour mettre fin aux rumeurs d'abandon du projet visant à réunir au cinéma Poison Ivy, Catwoman et Harley Quinn.

    DC Comics

    Gotham City Sirens abandonné ? Le projet de film adapté de DC Comics ne figurant pas dans l'agenda de films super-héroïques Warner dévoilé au Comic-Con, il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs débutent : abandon du projet, David Ayer partant vers d'autres films... Mais ce dernier a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter :

    Façon simple de confirmer que le film se fera bien, et qu'Ayer est toujours impliqué dans cette idée de réunir Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn au centre d'un même film. La question se posait suite aux déclarations d'Ayer, venu défendre son film Netflix, Bright, au Comic-Con :

    "Je ne pense pas que les gens se rendent compte de la situation à laquelle les réalisateurs font face (...). Bright n'est pas comme ces conneries de films PG-13 des studios. J'ai pu faire un vrai truc [avec Bright]".

    En sachant que le seul film PG-13 de la carrière d'Ayer est Suicide Squad, on pouvait douter de son retour dans l'univers DC/Warner. Visiblement, cela ne l'empêchera pas d'être impliqué dans Gotham City Sirens.

    Que retenir du Comic-Con 2017 ?

    Justice League, Stranger Things, Thor... Que retenir du Comic-Con 2017 ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top