Notez des films
Mon AlloCiné
    The Rook devient une série par la créatrice de Twilight
    Par Corentin Palanchini — 29 juil. 2017 à 15:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Starz a acheté le projet de série "The Rook - Au service surnaturel de sa majesté", adaptation du livre éponyme qui sera produite par Stephenie Meyer ("Twilight").

    Super 8 Editions

    L'auteur de la saga Twilight produit une nouvelle série intitulée The Rook, se centrant sur une jeune femme poursuivie par de sombres adversaires paranormaux, tout en luttant contre ses propres pouvoirs. Le show est conçu pour Starz par Stephen Garrett, à qui l'on doit la récente The Night Manager.

    Le scénario sera signé de Sam Holcroft et Al Muriel d'après le roman de Daniel O’Malley traduit chez nous sous le titre d'Au service surnaturel de sa majesté. L'éditeur décrit ainsi l'ouvrage :

    "Victime d'une agression, Myfanwy Thomas reprend conscience dans un parc de Londres. Autour d'elle, des hommes en costume portant des gants de latex. Tous sont morts (...) [et] Myfanwy ne se souvient plus de rien. Elle a sur elle une lettre écrite de sa main lui expliquant qui elle est et ce qu'elle doit faire pour découvrir qui veut l'éliminer.

    Elle rejoint alors le siège de l'Échiquier, une organisation secrète chargée de combattre les forces surnaturelles qui menacent la Couronne. Au sein de cette version paranormale du MI5 anglais où elle occupe un poste élevé, entourée de surdoués aux pouvoirs plus que spéciaux, la jeune femme va rapidement se retrouver seule, cherchant son chemin dans un univers d'ombres et de menaces. À présent, il va lui falloir lever le voile sur une conspiration aux proportions inimaginables."

    Outre cette série The Rook, Meyer vient de produire le film Down a Dark Hall, avec Uma Thurman, l'histoire d'une étudiante fraîchement arrivée dans son internat, qui doit faire face aux pouvoirs dangereusement séduisants de sa directrice et développe des capacités capables de la rendre puissante ou de la détruire.

    Saviez-vous qu'il y avait autant de gaffes dans "Twilight" 1 et 2 ?

    Faux Raccord N°18 - "Twilight 1 & 2"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ? Infinity ?
      t l
    Voir les commentaires
    Back to Top