Mon AlloCiné
    Bumblebee : une date de sortie et des recrues pour le spin-off de Transformers
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 1 août 2017 à 08:40
    facebook Tweet

    Mis en scène par Travis Knight ("Kubo et l'armure magique"), "Bumblebee" vient de débuter son tournage avec un casting au complet et une date de sortie déjà fixée puisque le spin-off de "Transformers" sortira le 21 décembre 2018 aux Etats-Unis.

    Paramount Pictures France

    Bumblebee vs Aquaman : tel est l'affrontement qui se jouera dans les salles américaines à partir du 21 décembre 2018, en sachant que Mary Poppins se posera quatre jours plus tard. Alors que la saga principale s'est toujours illustrée pendant l'été, Paramount et Hasbro ont choisi Noël pour lancer le spin-off de Transformers consacré au plus jaune et sympathique des Autobots. Un long métrage dont le tournage vient de débuter sous la direction de Travis Knight (Kubo et l'armure magique), comme n'a pas manqué de le souligner son actrice principale.

    ("Ça a commencé. Premier jour de tournage terminé pour Bumblebee")

    Révélée par True Grit et attendue dans le troisième volet de Pitch Perfect, Hailee Steinfeld sera l'héroïne de ce film situé dans la Californie de 1987. Et plus précisément dans une petite ville balnéaire de l'état où Bumblebee vient se réfugier avant qu'une adolescente ne se prenne d'affection pour lui, alors qu'il est brisé et couvert de blessures de guerre. L'occasion, pour la saga, d'explorer davantage son passé de combattant entrevu dans The Last Knight, le dernier volet en date ?

    Quoiqu'il en soit, l'Autobot sera plutôt bien entouré puisque Pamela Adlon et - surtout - John Cena rejoignent le casting, comme l'a annoncé le Hollywood Reporter. Vu récemment dans l'enfer de la Guerre en Irak grâce à The Wall, l'ex-catcheur fait partie des recrues dévoilées en même temps que la date de sortie, et décrit le projet comme "l'un des plus excitants" auxquels il a eu "la chance de participer".

    Il faudra en revanche attendre le mois de décembre 2018 pour savoir si John Cena en viendra aux mains avec Bumblebee, en sachant que le film devrait sortir au même moment dans les salles françaises, si les plans sont les mêmes que pour n'importe quel autre Transformers.

    Besoin d'un rappel sur la chronologie de "Transformers" ? On fait le point !

    Pour la faire courte - Transformers
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kristina I.
      Car Samuel Witwiki est décédé vu que la femme du 5 est la dernière de son ordre en vie. Et aussi que ça se déroule en 87..
    • seke
      Tiens c'est surprenant tout ca.Mais bon juin/juillet 2018 commencait déjà à être surchargé entre Star Wars : Han Solo, Deadpool 2, Jurassik World 2, Les Indestrutibles 2, Hotel Transylvanie 3, Ant Man 2, The Nun, Alita : Battle Angel, Barbie, Mamma Mia 2, Mission Impossible 6Cependant fin décembre 2018 sera aussi très concurentiel car en plus de Aquaman, il y aura Mary Poppins 2, Le Grinch, Le Monde de Ralph 2, Spider-man Anime, Astérix et le Secret de la Potion Magique etc...
    • ?a cri fils.
      Ils s'en foutent et ça c'est bien ! De plus c'est un nouveau réalisateur. Il y a moyen que si les critiques sont bonnes, les gens soient intéressés et qu'ils aillent voir !
    • andiran23
      Ils croient vraiment qu'entre Mary Popins, Mortal engines, Aquaman et un spin-off d'une saga qui est en sérieuse perte de vitesse au box-office et dont le cinquième opus est détesté par le public, c'est leur spin-off qui va gagner la bataille du box-office de Noël ? Lol. Jamais ça marchera. Transformers ou pas, y'a beaucoup trop de concurrence, faut qu'ils décalent sinon ils sont foutus.
    • Thomas D.
      Plutôt ambitieux de la part de Paramount sachant que Transformers 5 est quand même une grosse déception au box-office il finira avec 600 millions $ presque 2x moins que le précédent.... Surtout face à autant de concurrence ... presque tout les majors sortent un blockbuster à cette période : Mortal Engine (Universal) le succès n'est pas assuré (mais perso me hype pas mal) mais Aquaman (Warner), l'animé Spiderman (Sony) et Mary Poppins (Disney) sont des succès quasi assurés !
    • ?a cri fils.
      J'aimerais te rappeler que c'est un nouveau réalisateur. Donc les gens seront curieux de voir ce aue ça va donner. Moi y compris !
    • roronoa13
      Marco vous souhaite... Bon chooonce !!!!😂😂😂
    • Xaxaballon
      Le film va bider car il fera face à non seulement Aquaman mais également Mortal Engines de Peter Jackon mais aussi le film d'animation Sony sur Miles Morales et Mary Poppins...
    • Olivier J.
      Ca leur a pas suffit le bide de Transformers 5 ? et en plus, ça sort le même jour qu'Aquaman, courageux les gars de la Paramount.
    • TheE0
      Il va y avoir de la concurrence à Noël 2018 :)
    • Max Rockatansky79
      Le film se passe en 1987, donc chronologiquement incohérent
    • mattdu81
      pq pas un retour de Shia Laboeuf!
    • Max Rockatansky79
      John Cena.... La vache!!!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Ne croyez surtout pas que je hurle Bande-annonce VF
    Bacurau Bande-annonce VO
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Ad Astra meilleur film de la semaine selon la presse
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    Marianne et 10 vieilles dames qui font (vraiment) peur
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Marianne et 10 vieilles dames qui font (vraiment) peur
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top