Mon compte
    Power : 50 Cent hausse le ton et menace de quitter la série
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'Américain 50 Cent, acteur et producteur de "Power", menace de quitter la série, mécontent du sort réservé à cette dernière par la chaîne Starz.

    Jessica Miglio

    En décembre dernier, après que les Golden Globes aient snobé la série Power, son acteur et producteur 50 Cent annonçait qu'il quittait la série. Il n'en avait finalement rien été. Aujourd'hui, le rappeur américain hausse à nouveau le ton sur les réseaux sociaux : mécontent du sort réservé à Power par la chaîne Starz, il menace de quitter le show, ainsi que le rapporte le site Deadline.

    I woke up feeling a little different about POWER this morning . If the biggest show on your net work doesn't mean anything, what does your network mean STARZ? I'm taking my talents to south beach fuck this.

    Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

    50 Cent déclare, avec comme illustration des clichés de la série le montrant menaçant : "Je me suis réveillé ce matin en me sentant un peu différent au sujet de Power. Si le plus grand show sur votre chaîne ne vaut rien à vos yeux, alors que vaut votre chaîne, Starz ? J'amène mes talents à South Beach."

    Cette nouvelle menace de 50 Cent de quitter la série Power intervient après l'épisode de la saison 4 diffusé ce dimanche. Un épisode qui devait initialement être composé de deux parties mais que la chaîne Starz, selon le showrunner Courtney Kemp, n'a pas diffusé sous cette forme, le privant ainsi de certains détails de l'histoire.

    Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top