Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Bleus : après Raphael Lenglet, Elodie Yung se dit aussi partante pour une suite !
    Par LB — 26 août 2017 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Il y a quelques semaines, Raphaël Lenglet lançait un appel à M6 à notre micro lors du festival de Monte Carlo pour faire une nouvelle saison des "Bleus". Elodie Yung nous a confié récemment qu'elle aussi serait partante pour une suite.

    Souvenez-vous. C'était au Festival de Monte Carlo il y a quelques semaines. Le comédien Raphaël Lenglet, qui était là pour représenter la série Candice Renoir, lançait un appel à M6 à notre micro pour relancer la série Les Bleus : Premiers pas dans la police, dont la dernière saison remonte pourtant à 2010. 

    Les Bleus : Raphaël Lenglet lance un appel à M6 pour relancer la série !

    A l'occasion de la sortie de la comédie d'action Hitman & Bodyguard, on a rencontré Elodie Yung, qui faisait également partie du casting de la série. On lui en parlé, et on lui a demandé ce qu'elle en pensait et si elle serait partante elle aussi pour reformer les Bleus. Voici sa réponse : 

    « Si ça se faisait je signerais, c'est clair ! On dit toujours que le cinéma, la télé, c'est une grande famille, ça ne veut pas dire grand-chose, mais là, pour le coup, les Bleus, on était vraiment comme une famille. Raphaël est vraiment drôle, ils étaient tous tellement drôles, moi j'étais plus spectatrice. Qu'est-ce qu'on a ri ! Je me souviens d'une scène où j'ai continué à rire pendant 15 minutes et tout le monde me regardait en se disant : 'Elle va s'arrêter, là ?' Ah oui, si ça se faisait, je serais vraiment partante. »

    De quoi, peut-être, convaincre la chaîne de vraiment réfléchir à produire une nouvelle saison ?

    Retrouvez un extrait de la saison 2 des Bleus :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien B.
      Oui mais du coup, on n'aura plus le coté frais de la série.
    • didou79
      il faudrait aussi sortir la saison 4 en dvd
    • Ha'Otep
      Ok alors je me demande plus pourquoi en france on a pas d'ambition...A part faire des série daubé de flic et du joséphine et camping paradis
    • Morgared
      Marrant d'intervenir après le commentateur précédent, vu que j'ai une opinion parfaitement contraire. J'ai beaucoup apprécié cette série (ce qui m'arrive rarement pour une série française), et suis restée frustrée qu'il n'y ait pas eu de suite. Donc, oui, je trouve que ce serait une excellente idée de reprendre son cours... avec des Bleus désormais nettement plus expérimentés.
    • brice O.
      dis pas nous dis toi tu es pas le porte parole des téléspectateurs.Peut être que tu as pas pris en compte que ton avis engage que toi?? Moi si ça revenait je regarderais et je doit pas etre le seul
    • Ha'Otep
      Peut être n'ont ils pas pris en compte le fait que nous on en veux pas ?
    Voir les commentaires
    Back to Top