Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars 8 : des détails sur les personnages de Carrie Fisher, Benicio Del Toro et Laura Dern
    Par Clément Cuyer — 11 août 2017 à 11:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A quatre mois de la sortie en salles de "Star Wars - Les Derniers Jedi", des détails sur la dernière apparition de Carrie Fisher en Princesse Leia et sur les personnages de Benicio Del Toro et Laura Dern font surface...

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved.

    Star Wars - Les Derniers Jedi ne sortira en salles que dans quatre mois, mais l'équipe du film dévoile déjà moults détails sur le très attendu nouveau volet de la saga intergalactique. Aujourd'hui, la dernière apparition de Carrie Fisher en Princesse Leia et les personnages de Benicio Del Toro et Laura Dern sont évoqués...

    Concernant le rôle iconique de Carrie Fisher, le réalisateur Rian Johnson déclare au site Entertainment Weekly : "Ce n'est pas comme si nous avions fait le film en pensant à tout prix mettre fin au personnage de Leia. Mais en regardant le film, en voyant ce qu'elle fait, il va y avoir quelque chose de très fort émotionnellement."

    L'acteur Oscar Isaac rentre dans le détail de la relation entre son personnage de Poe et celui de Leia : "Poe est un peu un fils de substitution pour elle. Mais je pense également qu'elle voit en lui le potentiel d'un véritable grand leader de la Résistance et au-delà... (...) Je pense que Leia sait qu'elle ne sera pas éternelle et que, avec beaucoup d'amour, elle veut le pousser à être plus qu'un pilote badass, elle veut tempérer ses pulsions héroïques avec sagesse et clarté."

    Star Wars : l'équipe des Derniers Jedi prend la parole

    De nouveaux personnages ont également été évoqués. Concernant le Vice Amiral Holdo incarné par Laura Dern, Rian Johnson déclare : "Une partie du fun avec ce personnage, c'est le secret qui l'entoure, un secret qui a une raison. L'Amiral Holdo découvre sa relation avec les autres personnages tout au long du film."

    Le cinéaste a enfin quelque peu levé le voile sur le personnage de DJ, joué par Benicio Del Toro, au micro d'Entertainment Weekly : "C'est quelqu'un d'énigmatique dont les vêtements en lambeaux et abîmés ainsi que l'attitude apathique cachent un esprit intelligent et des compétences expertes." Un rôle particulier auquel John Boyega, l'interprète de Finn, a apporté quelques précisions : On a juste besoin d'un décrypteur et c'est le meilleur de la Galaxie. Malheureusement, il est très rusé et ne fait ça que pour l'argent. Il ne se bat pour aucun camp."

    Star Wars, Cars, Avengers... Quels sont les films qui ont vendu le plus de jouets ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Star Wars, Cars, Avengers... Quels sont les films qui ont vendu le plus de jouets ?
    10 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bacta142
      Bon c'est fini oui, cette défense de Disney à tout prix? Donc la moindre critique adressée à un film Disney fait de nous des haters de Disney? Ce studio est intouchable? Faut arrêter le délire, j'aime bien Disney malgré ses défauts mais ses fans hardcore ressemblent à une secte quand ils s'y mettent!..
    • Pierre C.
      Nous ne faisons que rétablir la vérité à côté de laquelle passe les haineux : https://www.senscritique.co...https://www.senscritique.co...
    • spielbergismygod
      L'épisode 7 ne raconte rien de ce que tu décris (l'entre-deux guerre). Ce qui pourtant, aurait été très intéressant. Et si c'est ce qu'il raconte, il n'y a aucun, mais alors aucun élément pour contextualiser la chose. Ne pas tout expliquer, ok. Là, le minimum syndical n'est même pas évoqué. Le premier ordre, quel ampleur ? On ne construit pas une starkiller sans passer inaperçu, et sans se faire stopper par une république supposée être puissante. Alors donc, c'est un mouvement qui est parfaitement installé et dominant ? Et il y a une nouvelle résistance contre cette ordre-là ? A priori non. On ne sait pas.L'analogie était déjà constatée dans la première trilogie, et dans la prélogie. Sauf que la prélogie raconte la montée du fascisme, quand la trilogie raconte la résistance à ce fascisme, quand la nouvelle trilogie, pour l'instant, raconte...
    • spielbergismygod
      On peut être fan de Disney (oui, je le suis, John Carter, Lone Ranger et Tomorrowland font partie de mes blockbusters préférés de ces dix dernières années), et être plutôt d'accord avec l'analyse de Durendal, tout en trouvant que le mec de la vidéo Fermez-là perd toute crédibilité en commençant par dire que l'épisode 7 est meilleur que toute la prélogie réunie...Si ça, ce n'est pas une ineptie grosse comme la galaxie...Comment veux tu, je te cite, réfléchir sérieusement avec un parti-pris aussi aberrant.Et je te dis ça tout en aimant Star Wars 7, malgré ses nombreux défauts.
    • MattSetiawan
      Vraiment un gros problème avec le scénario du 7. Survolé de bout en bout.BEAUCOUP de gâchis d'acteurs et de personnages (Poe, les indonésiens de The Raid qui font une apparition superméta alors qu'ils méritent 1000 fois mieux, j'en passe).Pas crédible pour un sous (on a cette impression palpable et insupportable que depuis 30 ans ils courent comme si le 7 n'était jamais arrivé).Va falloir envoyer un pitch béton pour pas tomber dans la répèt' indigeste.
    • Le commandant Sean Ramius
      Oui, c'est pour ca qu'il ressurgit au milieu du film a la tête d'une escadrille de x-wings... au lieu de rester sur jakku a la recherche de son droide et de finir sa mission.
    • Le commandant Sean Ramius
      Résistance c'est juste un synonyme de rébellion, l'un des plus proches en fait. Ca correspond au soft reboot qu'ils ont faient avec la saga dans le 7.
    • Bacta142
      Ah, ces défenseurs acharnés de Disney!... Vous devriez être payés par la major pour votre travail de contre-critique (reprenant chaque pique lancée à Disney sur des vlogs qui n'en traitent pourtant pas) agissant presque comme un lobby! ;)
    • Pierre C.
      Tu n'imagines surtout pas à quel point ce dernier peut nous sortir des inepties grosses comme des pâtés de maisons ; en particulier sur Disney, comme le démontre la liste suivante : https://www.senscritique.co...
    • Bacta142
      Je préfère l'analyse de Durendal.
    • Bacta142
      Ce n'est pas mon avis, je l'ai trouvé hyper ennuyeux pour un Star Wars. Il était paresseux au possible et n'apporte rien. Les persos sont trop banals et pas intéressants, on dirait juste des copies des anciens. L'héritage de la saga pèse trop sur eux, on a beau nous dire qu'il s'agit d'un nouveau départ, c'est juste un redémarrage inutile qui ruine complètement l'accomplissement du VI et ne mène nulle part! On sent à des kilomètres que cet univers remodelé ne vise qu'à une démarche pécuniaire, pas à servir un intérêt scénaristique. Juste à revoir une guerre entre un ersatz de l'Empire et de la Rébellion se combattre à bord de TIE et de X-Wings (si ce n'est à bord du Faucon Millenium).. Et si, il y a pleins de choses qui rentre en contradiction avec ce qui a été instauré. Les personnages de Rey et Kylo Ren en sont la preuve dans leur rapport à la Force.
    • Bacta142
      Non mais tu me prends pour un blaireau?! Tu crois vraiment que j'avais pas saisi le parallèle entre le Premier Ordre et les nazis??? Ça fait trois trilogies qu'on nous le fait ce parallèle!! À un moment on a fait le tour, non?..
    • NEZ
      Désolé, mais même le 6 était tiraillé entre les fans à l'époque.
    • Pierre C.
      Voilà de quoi réfléchir sérieusement :https://www.youtube.com/wat...https://www.youtube.com/wat...https://www.youtube.com/wat...
    • Abdul Alhazred
      Alors je suis pas du tout d'accord avec toi, même si j'enlève le fait que ce soit star wars (pas évident à faire), je l'ai trouvé simpliste dans l'histoire et le traitement des personnage, un peu poussif dans les relations entre les héros et incohérent sur certains points. Après, les goûts et les couleurs...
    • PepGuardiola
      Si on est un minimum cultivé on fait immédiatement le parallèle avec l'entre-deux guerre (l'Allemagne qui se réarme tranquillement en violant les traités, les démocraties qui ne font rien et qui finissent par se reprendre le bâton dans la tronche) mais c'est une qualité de plus en plus rare chez le spectateur moyen, perdu dès qu'on ne lui explique pas tout textuellement...
    • Badaask
      Il était sensé mourrir dans la première version du scénario dans le désert mais J.J Abrams a préféré le garder en cours de route si mes souvenirs sont bon.
    • MickDenfer
      combien de morts ?
    • Cinedreamer14
      Oui à la sortie parce que justement il y avait eu l'attente et l'excitation Star Wars. tu remarqueras que c'est exactement le même schéma qu'avec la menace fantôme
    • Naughty Dog
      SW7 a quand même été mieux reçu que l'épisode 1 en son temps, je vois pas en quoi ce film a déçu tous les fans (pour être membre de Star Wars Universe, beaucoup l'ont aimé (en ayant des réserves sur certains points comme moi) et certains non, comme tous les SW depuis le 6 quoi)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Wall Street project Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Ip Man 4 Bande-annonce VO
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Spider-Man Homecoming 3 : un début de tournage est-il possible pour Tom Holland cet été ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 2 avril 2020
    Spider-Man Homecoming 3 : un début de tournage est-il possible pour Tom Holland cet été ?
    Star Wars : Disney+ ne prévoit pas de suite à Solo
    NEWS - Tournages
    jeudi 2 avril 2020
    Star Wars : Disney+ ne prévoit pas de suite à Solo
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top