Notez des films
Mon AlloCiné
    Jaden Smith va faire du skate avec une actrice d'Orange Is the New Black
    Par Clément Cuyer — 14 août 2017 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Jaden Smith tiendra la vedette d'un film se déroulant dans le milieu du skateboard. Il donnera la réplique à Elizabeth Rodriguez, vue au générique de la série "Orange Is the New Black".

    Netflix

    Après le monde du hip hop avec la série Netflix The Get Down, le jeune comédien Jaden Smith découvrira prochainement l'univers du skateboard ! Le site Variety rapporte que le fils de Will Smith donnera la réplique à Elizabeth Rodriguez (Orange Is the New Black, Logan) dans un film encore dépourvu de titre, réalisé par Crystal Moselle (The Wolfpack).

    Jaden Smith incarne Batman dans son nouveau clip !

    Le long métrage, dont le tournage vient de s'achever à New York, raconte l'histoire d'un adolescent solitaire dont la vie change radicalement lorsqu'il fait la connaissance d'un groupe de skateboardeuses. Ces dernières sont incarnées par Rachelle Vinberg, Dede Lovelace, Nina Moran, Ajani Russell et Kabrina Adams, véritables skateuses dont le parcours a en partie inspiré l'histoire du film.

    Vedette de quelques longs métrages, des Seigneurs de Dogtown à Skate or Die en passant par Wassup Rockers, le skateboard est également un objet inoubliable sous les pieds de Marty McFly dans Retour vers le futur II.

    Haley Joel Osment, Daniel Radcliffe, Jaden Smith... Que deviennent les enfants stars des années 2000 ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Haley Joel Osment, Daniel Radcliffe... Que deviennent les enfants stars des années 2000 ?
    16 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Xaxaballon
      Il n'a même aucun talent tout simplement ;-)Il vole la place de jeune talent inconnus malheureusement..
    • Hareng rouge
      ils vont faire des au-lit
    • BlackCaptain
      Cinéma, musique, mode, décidément ce gamin ne semble pas savoir vers quel domaine se diriger, et le plus inquiétant c'est qu'il est globalement mauvais dans chacun (...)Amen.(...) mais bon les relations de papa Will sauvent surement le tout.Tant que faire se peut. Parce que comme tu le dis, le gamin n'est globablement pas doué. Et l'intérêt que lui trouve le public/consommateur en est bien la preuve.J'espère quand même me tromper et ce que film sera un révélateur de talent chez lui.En ce qui me concerne, pas. Indépendamment de son (non) succès, je le trouve prétentieux et m'as-tu-vu. Il n'a pas la moindre notoriété qu'il se la pète déjà (quand bien même, en avoir ne devrait pas autoriser les célébrités à agir comme ça), qu'importe l'endroit où il pose un pied.
    • StingrayFell
      il est ultra loin d'avoir le charisme de son père... en fait il n'a aucun charisme tout simplement.
    • LeFanaDesS?ries
      Cinéma, musique, mode, décidément ce gamin ne semble pas savoir vers quel domaine se diriger, et le plus inquiétant c'est qu'il est globalement mauvais dans chacun, mais bon les relations de papa Will sauvent surement le tout. J'espère quand même me tromper et ce que film sera un révélateur de talent chez lui.
    • Xaxaballon
      La je suis totalement d'accord avec toi ^^Une vrai tete a claque ce gosse ^^
    • BlackCaptain
      J'aime pas ce gamin.
    • Xaxaballon
      On dit merci papa...
    • MickDenfer
      et ils veulent faire un carton avec ce genre de film ?
    Voir les commentaires
    Back to Top