Notez des films
Mon AlloCiné
    Teaser The Meyerowitz Stories : Adam Sandler, Ben Stiller et Dustin Hoffman en plein conflit familial
    Par CT — 16 août 2017 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Enfin un teaser et une date de lancement pour The Meyerowitz Stories, nouveau film de Noah Baumbach qui réunit à l’écran Adam Sandler, Ben Stiller et Dustin Hoffman. Cette chronique familiale est à découvrir dès le 13 octobre sur Netflix.

    Après un passage remarqué au Festival de Cannes, le nouveau long-métrage de Noah Baumbach s’offre enfin une date de sortie. Les abonnés Netflix pourront découvrir The Meyerowitz Stories (New and Selected) dès le 13 octobre sur la plateforme de streaming. Ce film choral au casting cinq étoiles – avec Dustin Hoffman, Ben Stiller, Adam Sandler, Emma Thompson ou encore Adam Driver – se présente comme le récit intergénérationnel d’une fratrie en conflit rassemblée autour de leur père vieillissant.

    La chronique familiale, c’est le thème de prédilection du réalisateur Noah Baumbach, à qui l’on doit notamment Margot va au mariage et While We’re Young. Ce fan de Woody Allen use une nouvelle fois de la comédie et s’entoure d’acteurs talentueux qui s’y connaissent dans ce rayon-là. Le teaser de The Meyerowitz Stories nous offre déjà quelques scènes d’anthologie qui donnent le ton.

    Des Berkman se séparent à The Meyerowitz Stories, focus sur le cinéaste Noah Baumbach

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Cannes 2017 : des Berkman se séparent à The Meyerowitz Stories, focus sur le cinéaste Noah Baumbach
    12 photos

     

    A noter que The Meyerowitz Stories s’offre aux Etats-Unis une sortie simultanée sur Netflix et dans quelques salles de cinéma. Une jolie manière de couper court à la polémique déclenchée au dernier Festival de Cannes et de ravir le réalisateur. En France, le film ne sera disponible que sur la plateforme de streaming.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • seke
      Ca fait depuis 4/5 ans qu'Adam Sandler tente de nous montrer une nouvelle facette de son jeu (cf le dernier film avec Drew Barrymore ou celui du coordonier). Après ses films Netflix reprenaient l'Ancien Adam Sandler (parce que le public en demandaient) mais ca se voit qu'il veut passer à autre chose. Faut dire qu'il n'est plus tout jeune.
    • Chocasse
      Adam Sandler à retrouver du travail ...
    Voir les commentaires
    Back to Top