Mon AlloCiné
    Bande-annonce Le Grand jeu : Jessica Chastain en pro du poker chez Aaron Sorkin
    Par BB — 16 août 2017 à 12:25
    facebook Tweet

    Coup de poker pour Jessica Chastain ! Découvrez le trailer de "Le Grand jeu", première réalisation d'Aaron Sorkin. Cette plongée dans le monde du poker clandestin convie également Idris Elba, Michael Cera et Kevin Costner à son casting.

    Aaron Sorkin passe à la réalisation ! Connu pour ses scénarios tels que Des hommes d'honneur, Steve Jobs (version Danny Boyle), Le Stratège, sans oublier The Social Network, le prolifique auteur a écrit et réalisé le long métrage Le Grand jeu, particulièrement attendu pour être un compétiteur de choix au sein de la prochaine course des Oscars... Une première bande-annonce prometteuse et efficace vient d'être dévoilée que nous vous proposons de découvrir ci-dessus.

    Molly's Game, porté par la brillante Jessica Chastain, est inspiré de l'histoire vraie de Molly Bloom. Celle-ci va se faire connaitre pour l'organisation de parties de poker illégales, réunissant notamment la jet set d'Hollywood. Le FBI ne va pas tarder à se mêler à ce business interdit...

    Jessica Chastain sera notamment entourée d'Idris Elba, Michael Cera et Kevin Coster. Pour découvrir Le Grand jeu, il faudra attendre le 3 janvier.

    Jessica Chastain sera aussi bientôt à l'affiche du nouveau Dolan, The Death and Life of John F. Donovan

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Death and Life of John F. Donovan : Natalie Portman et Jacob Tremblay s'affichent pour Xavier Dolan
    3 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Wingnut7
      Ok, donc suivant ma condition de mâle blanc je ne peux pas parler? Je ne savais qu'il fallait des critères pour parler de racisme et de sexisme. En fait, tu fais parti du féminisme qui veut la place des hommes et non l'égalité? Car l'égalité des sexe me permet de parler du féminisme comme du machisme si je le veux, c'est mon droit.Tu peux pas me demander de me taire car je suis un mâle blanc, j'ai vraiment du mal avec cette expression. J'ai l'impression de lire un discours d'un siècle que j'ai pas connu.
    • Kristina I.
      Je vois pas en quoi un mâle blanc pourrait être crédible la dessus, et pour le coup tu l'es encore moins étant donné que tu l'as reconnu toi même, tu la suis pas suffisamment pour savoir. J'aurais pu m'arrêter a mâle tout court, le blanc c'est pour me rapprocher de sa vision a elle. Et j'ai jamais dis que je voulais un échange, t'es pas concerné alors je vois pas ce que ça m'apporterais.
    • Wingnut7
      Si je suis pas une femme, je ne suis pas en mesure de parler?Pour moi, elle représente le féminisme dans ses actes, donc voir son féminisme remis en cause m'intéresse et j'aimerai comprendre pourquoi elle est spécifiquement critiquée par ta personne, pas besoin de me prendre de haut ou faire du sexisme car je suis un mec. Si c'est ça ton féminisme, t'es pas mieux que les machistes mais tout pareil.Surtout que je demande des explications du sujets et j'en ai aucune, comme d'hab sur ce cite, ça tourne plus à l'égo-trip qu'à l'échange.
    • Kristina I.
      Donc t'es pas au courant, pourquoi vouloir me reprendre la dessus dans ce cas ? Et est ce que tu es une femme au moins ? Pense bien ce que tu veux petit, mais compte sur moi pour faire pareil, c'est totalement mon droit de dire que celle la ne me représente pas et ne le fera jamais.
    • Wingnut7
      Je ne la suis pas assidument pour savoir de quoi tu parles exactement, car oui le féminisme c'est pas ce que t'expliques bien évidemment, surtout avec une définition sans le mot femme j'ai du mal à l'associer ici.Mais c'est quoi le féminisme du coup, que mes yeux s'ouvrent sous un jour nouveau concernant la question?
    • Floki31530
      Bien parlé.
    • Kristina I.
      S'excuser a la fois en tant que sois disant victime et en même temps bourreau n'a rien d'un exemple, l'exemple de celles qui n'ont rien réussit dans leur vie et qui rejettent la faute sur une personne, mais qui en même temps se sent responsable du malheur de certains autres.Si c'est ça le féminisme, alors le féminisme est définitivement mort.
    • Wingnut7
      Autant je suis toujours un peu choqué par le niveau white-washing, autant relevé une chose face au combat qu'elle mène pour les femmes, je ne comprends pas le manque de soutien.C'est le modèle de la femme moderne comme beaucoup le veulent le voir et pour l'avancé vers l'égalité des sexes. Si tu penses que c'est mieux comme c'est actuellement, ton plaisir d'aimer, mais c'est pas ma vision et voir des femmes se lever et dire ce qu'elles pensent, c'est ça pour moi une femme.
    • Kristina I.
      C'est le mot que tu utilises pour désigner les polémiques ?Dernier fait en date, une photo avec plusieurs autres actrices, certains trouvant choquant qu'elles soient toute blanches, une seule a réagit et j'avais pas besoin de lire l'article que je le savais déjà, cette femme se sent obligée de s'expliquer et de s'excuser pour des foutaises, ce n'est pas une de mes représentantes en tout cas et je la critique et je continuerai si nécessaire, c'est un problème ?
    • KeyserLecter
      Oui,ils ont corrigé la coquille...
    • Wingnut7
      Ses polémiques? Elle défend l'égalité des sexes et la racisme, à travers ses films comme ses actes, c'est un problème?
    • Kristina I.
      Tiens elle a encore le temps de faire des films entre ses polémiques sur le sexisme ou le racialisme ? :')
    • L'irrationnel
      Wow
    • Floki31530
      non non lol c'est bien Kevin Costner.
    • KeyserLecter
      Non,c'est Kevin Coster...Sur Allociné on a pas le temps de se relire.
    • kevsly
      Alléchant. Nouveau come-back pour Costner? Je l'espère!
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Et puis nous danserons Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Vous êtes jeunes, vous êtes beaux Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Après Joker, Joaquin Phoenix a trouvé son prochain film
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Papicha : annulation de l'avant première à Alger
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Joker : Joaquin Phoenix sur de sublimes affiches alternatives
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Yuli
    Yuli
    4,1
    De Icíar Bollaín
    Avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso, Kevyin Martínez
    Bande-annonce
    Portrait de la jeune fille en feu
    Portrait de la jeune fille en feu
    4,0
    De Céline Sciamma
    Avec Noémie Merlant, Adèle Haenel, Luàna Bajrami
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top