Notez des films
Mon AlloCiné
    5 choses à savoir sur Marvel's The Defenders
    Par Netflix x AlloCiné — 17 août 2017 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 18 août, Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist et Luke Cage s'allient enfin pour sauver New York d'un grand danger. Avant de visionner la nouvelle série Netflix, découvrez cinq anecdotes sur la coalition super-héroïque.

    Sarah Shatz / Netflix

    Jessica Jones en Defenders, une première

    Sarah Shatz / Netflix

    Sous la menace d'un terrible et mystérieux danger, la ville de New York voit ses uniques espoirs reposer sur quatre héros aux capacités extraordinaires, unissant leurs forces surhumaines sous la bannière des Defenders. Mais les fans avertis de l'univers Marvel et les lecteurs assidus de comics ne sont pas sans savoir qu'à l'origine, le groupe super-héroïque comptait des membres bien différents. Publiée pour la première fois en 1971, dans le Marvel Features #1, l'équipe fut initialement fondée par Hulk, le Docteur Strange et Namor (le Prince des mers), qui fera ensuite appel au Surfer d'argent. En perpétuelle évolution, le groupe accueillera Daredevil en 1975, Iron Fist en 1978 et Luke Cage, aka Power Man, pour quelques intérims. Seule la détective portée sur le bourbon Jessica Jones n'a jamais appartenu aux Defenders dans les comics. Ce qui ne l'empêchera pas de briser son quota d'os pour son apprentissage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Adrien R.
      Je te remercie pas pour ton spoil et je t'évites toutes les insultes qui me viennent à ton encontre à cet instant présent ...
    • Laurent D.
      Un régal de les voir TOUS ensemble ! C'est bien réalisé, de l'action, de l'humour, tout est réunis pour plaire aux Fans de ces 4 héros charismatiques ! :)
    • Jean Pierre F.
      Finalement la montagne a accouchée d'une souris : dans l'ensemble les 8 épisodes se regardent sans problème mais le méchant, ou plutôt la méchante, franchement ça m'a fait rire ! On nous a fait tout un foin et des mystères alors qu'au final, elle n'a aucun pouvoir particulier et se fait zigouiller par Elektra, c'en est presque ridicule ! On nous annonçait une vilaine particulièrement impressionnante mais à part la voir diner ou déjeuner et sortir un ou deux dialogues croustillants, on est à des années lumières des vilains des films Marvel. J'aime beaucoup Sigourney Weaver mais son personnage est juste caricatural : une méchante, certes mais qui n'a rien d'exceptionnel à part sa capacité à parler pendant des heures. Si on compare Alexandra à Fisk ou Kilgrave dans les séries Daredevil ou Jessica Jones, on en ressort déçu ! Pour moi, les huit épisodes sont du remplissage, le scénario aurait pu être fait sur un film de 2 heures, trop de personnages secondaires et beaucoup de bla, bla .... La série est la pire de celles produites par Marvel Netflix, juste faite pour faire du buzz.
    • tower67@chez.com
      oui donc la saison complete...
    • Nathanaoul
      c'est deja sorti aujourd'hui jusqu a l'épisode 8
    • Benjamin C.
      ok merci pour l info :)
    • Joanny972
      demain à 9h ;)
    • Benjamin C.
      quand est ce que les épisodes seront en ligne exactement?
    • Viriathus
      Alors même si littéralement Iron-Fist se traduit par poing de fer en France on le nome plutôt Poing d'acier.Au-delà du QI et de sa maîtrise des art-martiaux les véritables atouts de Daredevil sont ses sens hyper-développés.Et curieusement j'aurais plutôt associé le blanc à Jessica Jones, le violet étant d'avantage lié à Kilgrave.Sinon j'avoue attendre beaucoup de cette série, dans le panel audiovisuel il n'y a pour l'instant que Netflix qui nous offre des super-héros avec des histoires sombres et plus matures (contrairement aux télénovelas de la CW ...)Et j'espère secrètement qu'ils ne s'en tiendront pas qu'à une seule saison, qu'on puisse voir le Punisher, Blade ou même Ghost Rider par la suite xD.
    Voir les commentaires
    Back to Top