Mon AlloCiné
    Millarworld : Il n’y aura pas de séries Kick-Ass ou Kingsman sur Netflix
    Par CT — 24 août 2017 à 13:30
    facebook Tweet

    Ne vous attendez pas à voir de nouvelles adaptations de Kick-Ass ou Kingsman sur Netflix. Selon The Hollywood Reporter, le géant américain n’exploitera que de nouveaux comics appartenant au Millarworld.

    Le 7 août dernier, nous apprenions le rachat par Netflix de Millarworld, la société de Mark Millar qui offre l’accès à une large collection de comics. Il restait notamment à déterminer quels seraient les premiers projets d’adaptation et si nous aurions le droit à un nouveau Kingsman ou même à une série Kick-Ass. Malheureusement pour nous, ces derniers ne rentreraient pas dans le deal. Selon The Hollywood Reporter, Netflix ne compte pas travailler sur des comics qui ont déjà été adaptés ou qui sont actuellement en développement par d’autres studios : parmi eux les deux films précédemment mentionnés mais aussi Wanted, Starlight, Chrononauts, et Kindergarten Heroes.

    Mais il reste malgré tout de très nombreux autres comics à adapter, sans oublier que Mark Millar compte lancer de nouveaux projets. Les fans attendent notamment de voir à l’écran Reborn, Jupiter’s Legacy et MPH. Selon le site américain, Netflix aurait dépensé 30 et 50 millions de dollars pour ce deal juteux.

    Mais nous pourrons retrouver nos Kingsman préférés le 11 octobre prochain au cinéma :

    Kingsman : Le Cercle d'or Bande-annonce (2) VO

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • David P.
      Renault rachète Ferrari, mais il ne feront plus de voiture, il ce contenteront des montres et des porte feuilles.
    • Cinedreamer14
      Sauf que Kick ass ça fait un moment que le film a été adapté, au moins 5 ans pour le 2 donc les droits vont pas tarder à revenir
    • Joanny972
      dommage pour Kick-Ass (j'attends toujours la fin) mais ça n'aurait aucun intérêt pour Kingsman qui est toujours d'actualité.
    • killzone72
      Netflix ne peut rien faire, les droits d'adaptations appartiennent à d'autres studios.C'est comme Disney qui a acheté Marvel mais ne peut pas utiliser les personnages X-men. Ils peuvent attendre l'expiration des droits ou alors il paye une redevance pour adapter les univers.
    • Cinedreamer14
      Sachant que Kick ass n'aura pas de suite en film, mais que la saga à une grosse fanbase, c'est un choix peu judicieux, dommage. Surtout que la série ne demanderais bah un budget énorme. Dommage il loupé une bonne occase
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Peaky Blinders : la maison d'Arthur Shelby est à louer !
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 17 septembre 2019
    Peaky Blinders : la maison d'Arthur Shelby est à louer !
    The Irishman sur Netflix : l'affiche du Scorsese, avec De Niro, Pacino et Pesci
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 17 septembre 2019
    The Irishman sur Netflix : l'affiche du Scorsese, avec De Niro, Pacino et Pesci
    Actus Netflix
    News séries TV
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top