Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Chroniques de Shannara : un premier teaser pour la saison 2
    Par Corentin Palanchini — 25 août 2017 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Prenez des nouvelles des Quatre Terres avec le premier teaser de la saison 2 des "Chroniques de Shannara".

    Les premières images de la saison 2 des Chroniques de Shannara sont arrivées ! On y retrouve Wil, Eretria et le druide Allanon en pleine action, alors que les Quatre Terres sont plongées dans le chaos. La magie est de retour, et un groupe d'extrémistes nommé les "Crimson" traque impitoyablement ceux qui l'utilisent.

    Une question reste sur beaucoup de lèvres : quid du personnage d'Amberle joué par Poppy Drayton, invisible dans cette bande-annonce ? L'actrice a été aperçue sur le tournage mais n'est officiellement pas confirmée de retour. A la fin de la saison 1,  spoiler: son personnage sacrifiait sa vie pour se changer en un nouvel arbre sacré, un ellcrys, remplaçant le précédent ellcrys, qui avait été corrompu.

    Qu'Amberle soit de retour ou pas, la série fantasy reviendra le 11 octobre prochain, non plus sur MTV mais sur Spike TV.

    A quoi ressemblent les acteurs de la série sans leur costume (et leurs oreilles d'elfes) ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les Chroniques de Shannara : à quoi ressemblent les acteurs dans la vie ?
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LighTyNoW
      Trop éloigné des livres! Dommage qu'il n'ait pas repris le concept générationnel des livres! Suivre les descendants Ohmsford dans leurs aventures est plutôt original (un livre=une génération). De plus la série a un ton très adolescent...
    • Ha'Otep
      Je donnerais surement une chance a cette saison 2 mais si c'est pour encore voir une série pour ado avec juste du lgbt en plus c'est sans moi.
    • Justice Prime
      Mince j'avais oublier l'attente de la saison 2 :/ . Cette série est un mystère pour moi, je n’arrive pas vraiment à me mettre d'accord si c'est un plaisir honteux à regarder ou bien une série de qualité ? J'ai envie de voir la suite mais peut-être pas lol vraiment étrange .
    • Guillaume B.
      Normalement, dans les livres, y a pas grand monde de la première histoire qui aurait dû revenir vu que le livre se passe une génération après avec les enfants de (et je spoilerais pas ceux qui n'ont rien lu ou vu).Du coup, ils vont probablement tout réinventer à leur sauce. Visuellement, c'est beau et c'est sûrement la seule série à avoir des moyens pour faire du GOT like côté SFX, costumes et décors (la mise en scène, c'est autre chose). Mais, en matière de fantasy, il y a tellement de saga plus prometteuses que Shannara à adapter...
    • erwin44_nicolas
      quid du personnage d'Amberle invisible dans cette bande-annonce ?Si elle apparait dans la bande annonce, à 51s.La permère saison avait du potentiel, notamment dans son univers mais tombait quand meme très vite dans la succession de clichés et facilités. J'avais terminé la saison sans plaisir. Je laisserai peut etre sa chance à la deuxieme saison mais ce trailer ne laisse pas présager d'un grand revirement.
    • tueurnain
      Peut être le seul point positif du truc...
    • tueurnain
      Le début ça vas (disont les deux premiers épisodes), mais après, quelle daube....
    • Kinepopcorn
      La première saison n'était pas si mal, tant qu'il y a Manu Bennett je regarderai, il tire la série vers le haut.
    • Danicela
      pas d'accord, j'ai aimé.
    • tueurnain
      M'ouais...Pas sur que ce soit bien mieux que la première saison qui était bien pourrie....
    Voir les commentaires
    Back to Top